Essai depuis pan

2 réponses
Dominique
Essai depuis pan

2 réponses

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé 'Essai depuis pan'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Oui je sais, le titre a été changé.
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 795
Path: ...!2.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!news2.arglkargh.de!news.mixmin.net!aioe.org!xw3QdEVXF5+uFfgXxgR+6A.user.46.165.242.91.POSTED!not-for-mail
From: Dominique
Newsgroups: fr.test
Subject: Essai depuis pan
Date: Sun, 16 Oct 2022 02:40:20 -0000 (UTC)
Organization: Aioe.org NNTP Server
Message-id: <tifquk$v8j$
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=UTF-8
Content-transfer-encoding: 8bit
Injection-info: gioia.aioe.org; logging-data="32019"; posting-host="xw3QdEVXF5+uFfgXxgR+6A.user.gioia.aioe.org"; mail-complaints-to="";
User-agent: Pan/0.149 (Bellevue; 4c157ba)
X-notice: Filtered by postfilter v. 0.9.2
Raw_subject: Essai depuis pan
Raw_from: Dominique
Flat_text: essai depuis pan
Dominique
Le 16/10/2022 Í  04:40, robot de fr.test a écrit :
Je tente la réponse
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé 'Essai depuis pan'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Oui je sais, le titre a été changé.
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 795
Path: ...!2.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!news2.arglkargh.de!news.mixmin.net!aioe.org!xw3QdEVXF5+uFfgXxgR+6A.user.46.165.242.91.POSTED!not-for-mail
From: Dominique
Newsgroups: fr.test
Subject: Essai depuis pan
Date: Sun, 16 Oct 2022 02:40:20 -0000 (UTC)
Organization: Aioe.org NNTP Server
Message-id: <tifquk$v8j$
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=UTF-8
Content-transfer-encoding: 8bit
Injection-info: gioia.aioe.org; logging-data="32019"; posting-host="xw3QdEVXF5+uFfgXxgR+6A.user.gioia.aioe.org"; mail-complaints-to="";
User-agent: Pan/0.149 (Bellevue; 4c157ba)
X-notice: Filtered by postfilter v. 0.9.2
Raw_subject: Essai depuis pan
Raw_from: Dominique
Flat_text: essai depuis pan