essai

Mimile
essai

Marco
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
4bf6b3f2$0$2973$

essai

qu'est ce qu'on en a à branler de tes essais à la con,
vermine de saloperie en décomposition !!!!
Mimile
"Marco" a écrit dans le message de
[...]

Me confond pas avec ton père, racaille !!
Maurice
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
4bf86f4e$0$2992$

Me confond pas avec ton père, racaille !!

tiens, là, c'est ton père !!!!
on en déduira que tu as plus de problèmes avec
ton père, qu'avec ta mère, hein?
Mimile
"Maurice" a écrit dans le message de
[...]

Ce n'est pas de MON père que je parle momo, prend ton temps que ton
"cerveau" se prépare et relis bien le texte.....
Et je n'ai aucun problème avec personne...
Chaumont
Mimile wrote:
[...]

Cette formulation (aucun... personne...) indique que tu as des problèmes
avec tout le monde. Ce qui ne devrait pas tarder...