essai

René S
<http://news.nemoweb.net/jntp/267aa8d1920e6612b03174b808b193a8ad214349@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

René S
"Pablo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5511ac1f$0$3072$

"René S" a écrit dans le message de news:
5511aadc$0$3025$
"Pablo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
oui mais déjà vue !!!!

Si tu fais allusion à "cascade", il y a deux jours, c'est vrai, mais
c'était pour rectifier un mauvais postage. Sinon elle n'est jamais parue
sur ce forum.

ben si, puisque je l'ai déjà vue ici !!!!

Nul n'est à l'abri d'un oubli mais j'aimerais bien savoir quand tu l'as vue,
ou bien que quelqu'un d'autre le confirme.
GhostRaider
Le 24/03/2015 19:50, René S a écrit :

[...]

Oui, tu l'a publiée le 22/3 à 11h55 avec ce lien :
[file
nameÊscade-01.jpg]<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>
Le fil fait 37 messages.
Étonnant que tu ne t'en souviennes pas.
Il faut manger plus de poisson, une bonne bouillabaisse...
Pablo
"René S" a écrit dans le message de news:
5511b1fb$0$3316$
[...]

regardes sur google groups fr.rec.photo, tu vas trouver ça,
d'autant plus que plusieurs critiques ont été écrites à la suite
de ton post et tu y as répondu, donc ...........
tu dois avoir un trou de mémoire !!!!
René S
Le 24/03/2015 à 19:58, GhostRaider a écrit :
[...]

C'est bien ce que j'ai écrit : regarde plus haut : photo postée
avant-hier, soit le 22-3. Celle ci a été remise pour cause de mauvais
postage de la première.
Pour la vue, c'est quoi ? La choucroute, le cassoulet ? ;o))
GhostRaider
Le 24/03/2015 20:07, René S a écrit :
[...]

Ton histoire est incompréhensible.
Voici ce qui a été échangé :

CITATION :

5511a7e8$0$2972$

Le 24/03/2015 à 17:49, René S a écrit :

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Je suis assez stupéfait par la longueur du fil provoqué par le fait que
je me suis trompé de bouton en envoyant la photo.
Merci en tout cas à ceux qui ont pris la peine de la commenter.

oui mais déjà vue !!!!

Si tu fais allusion à "cascade", il y a deux jours, c'est vrai, mais
c'était pour rectifier un mauvais postage. Sinon elle n'est jamais parue
sur ce forum.

FIN DE CITATION

Tu dis toi-même que ta photo, bien qu'abondamment commentée, n'est
jamais parue sur ce forum.
Quel forum sinon frp ?
Mais bref....
René S
Le 24/03/2015 à 20:20, GhostRaider a écrit :
> [...]

sur ce forum.

FIN DE CITATION

Tu dis toi-même que ta photo, bien qu'abondamment commentée, n'est

Je répète "Si tu fais allusion à "cascade", il y a deux jours, c'est
vrai" Cette photo a bien été publiée il y a deux jours, mais certains se
sont plaint qu'il fallait ouvrir un fichier pour la voir. C'était une
erreur de manip de ma part. Je viens donc de reposter la photo pour qu'elle
s'ouvre normalement. point final.
Pablo
[...]

un peu tordue ton histoire !!!!.....
tu ne serais pas en train de pédaler dans la choucroute ?
GhostRaider
Le 24/03/2015 20:28, René S a écrit :

[...]

Ah et bien je trouve ton "erreur" bien préférable comme méthode pour
publier tes photos puisqu'elles se sauvegardent toutes seules avec leur
nom au lieu de MEDIA 1 avec ta méthode "correcte".
GG
René S a écrit :
Pour la vue, c'est quoi ? La choucroute, le cassoulet ? ;o)

La vieillesse est un naufrage, pas de remède, juste laisser faire
le temps. :)

--
Cordialement.
GG.