Essai Galaxy S7

Le
Photo
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI986&showt

Je vais essayer de comparer avec le Sony DSC-HX60
Santa Claup
Le #26439904
Louis Marillier a écrit :
Mieux encore, ce pauvre phoque d'Elephant Man (que je connais si bien ha ha
ha ha )

T'aurais mieux fait de te retirer... lol lol lol
le soutient ardemment, recherchant bien entendu un peu d'amour anal,
en virant tous les posts que tu écris sans comprendre que Free et aioe se
foutent royalement de ses annulations qui sont toujours visibles en passant
par eux, ce qui est le cas de la majorité des quelques posteurs restant sur
usenet...

Ben il est con, qu'est-ce que tu veux... Et ça lui occupe la main
gauche, vu que la droite est sous le burlingue en permanence !