Un essai de HDR

André
C'est la première fois que je tente ,avec Toshop CS2
Commentaires bien venu
http://cjoint.com/?looQXBkSJf

--
Andre

Bour-Brown
gerard a écrit
( news:hdmfi0$e2l$ )

Bonjour à tous,
quelques essais
sur http://cjoint.com/?lotOrTi3Od

ou encore sur http://cjoint.com/?lotO62AYiA

Pas trop convaincu.

Je pense que sans la série originale - même réduite - on ne peut guère
améliorer le résultat.
ByB
André avait énoncé :
"Bour-Brown"
Ici il y a deux trois trois choses qui me sautent aux yeux :
- un flare sur le contre jour, ton objectif voile en cas de fort contraste
- l'extérieur est traité comme l'intérieur, ça fait un peu plat
- les verticales penchent à gauche
- couleurs un peu trop saturées et ensemble un peu trop sombre je pense,
mais là c'est personnel

Sinon l'équilibre est pas mal, rien d'excessif nulle part, un bon début.

Merci a vous deux Je vais retravailler la chose
Une nouvelle Je pense avoir éliminé pas mal le flare
http://cjoint.com/?loqh11RNT6

etn tu as allumé la lumière ?
1 2