Essai message depuis 8h50 pour JB

11 réponses
Guy72
Bonjour JB
J'essai depuis 8h50 de passer ce message, mais je ne vois rien sur la liste,
j'espère que celui-là vas passer ?
J'envoie ce message, car j'ai effacer les anciens et je ne sais plus si j'ai
envoyé celui-ci ?

Avec ta dernière solution, je peux inscrire les chiffres dans les cases
bleues et grises.
Par contre je ne peux pas faire un copier/coller (exemple : les cellules
BC34 à BK34 et BC36 BK36,que j'ai déverrouillé).
Et aussi quand je fais "Effacement" (ce qui correspond à la macro "RAZ") le
chronomètre ne ce met pas à 0.

--
Cordialement
Guy

10 réponses

1 2
JB
Bonjour,

Je t'ai envoyé un fichier dans ta BL

JB

Bonjour JB
J'essai depuis 8h50 de passer ce message, mais je ne vois rien sur la lis te,
j'espère que celui-là vas passer ?
J'envoie ce message, car j'ai effacer les anciens et je ne sais plus si j 'ai
envoyé celui-ci ?

Avec ta dernière solution, je peux inscrire les chiffres dans les cases
bleues et grises.
Par contre je ne peux pas faire un copier/coller (exemple : les cellules
BC34 à BK34 et BC36 BK36,que j'ai déverrouillé).
Et aussi quand je fais "Effacement" (ce qui correspond à la macro "RAZ" ) le
chronomètre ne ce met pas à 0.

--
Cordialement
Guy

Guy72
Bonjour JB
Je te remercie de ta réponse.
J'avais de gros souci avec la liaison et le forum.
Je me suis désabonner et je me suis réabonner et là ça fonctionne.
Quand à la protection :
Pour la remise à 0, ça fonctionne, mais pour le bouton "coller il ne
reproduit pas le chiffre copier, rien ne s'inscrit.

--
Cordialement
Guy
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je t'ai envoyé un fichier dans ta BL

JB

Bonjour JB
J'essai depuis 8h50 de passer ce message, mais je ne vois rien sur la
liste,
j'espère que celui-là vas passer ?
J'envoie ce message, car j'ai effacer les anciens et je ne sais plus si
j'ai
envoyé celui-ci ?

Avec ta dernière solution, je peux inscrire les chiffres dans les cases
bleues et grises.
Par contre je ne peux pas faire un copier/coller (exemple : les cellules
BC34 à BK34 et BC36 BK36,que j'ai déverrouillé).
Et aussi quand je fais "Effacement" (ce qui correspond à la macro "RAZ")
le
chronomètre ne ce met pas à 0.

--
Cordialement
Guy

JB
Il n'y a pas besoin de copier: Un clic dans une cellule contenant un
chiffre copie automatiquement.
Je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant.

JB

Bonjour JB
Je te remercie de ta réponse.
J'avais de gros souci avec la liaison et le forum.
Je me suis désabonner et je me suis réabonner et là ça fonctionne.
Quand à la protection :
Pour la remise à 0, ça fonctionne, mais pour le bouton "coller il ne
reproduit pas le chiffre copier, rien ne s'inscrit.

--
Cordialement
Guy
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je t'ai envoyé un fichier dans ta BL

JB

Bonjour JB
J'essai depuis 8h50 de passer ce message, mais je ne vois rien sur la
liste,
j'espère que celui-là vas passer ?
J'envoie ce message, car j'ai effacer les anciens et je ne sais plus si
j'ai
envoyé celui-ci ?

Avec ta dernière solution, je peux inscrire les chiffres dans les cas es
bleues et grises.
Par contre je ne peux pas faire un copier/coller (exemple : les cellules
BC34 à BK34 et BC36 BK36,que j'ai déverrouillé).
Et aussi quand je fais "Effacement" (ce qui correspond à la macro "RA Z")
le
chronomètre ne ce met pas à 0.

--
Cordialement
Guy

Guy72
J'avoue, que je suis embêté car je ne comprend pas la manipe à faire ?
Si j'ai bien compris :
Je clic sur une cellule contenant un chiffre.
Quand je sélectionne la cellule ou je veut le poser, il devrais ce copier ?
Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?
Cordialement
Guy

"JB" a écrit dans le message de news:

Il n'y a pas besoin de copier: Un clic dans une cellule contenant un
chiffre copie automatiquement.
Je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant.

JB

Bonjour JB
Je te remercie de ta réponse.
J'avais de gros souci avec la liaison et le forum.
Je me suis désabonner et je me suis réabonner et là ça fonctionne.
Quand à la protection :
Pour la remise à 0, ça fonctionne, mais pour le bouton "coller il ne
reproduit pas le chiffre copier, rien ne s'inscrit.

--
Cordialement
Guy
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je t'ai envoyé un fichier dans ta BL

JB

Bonjour JB
J'essai depuis 8h50 de passer ce message, mais je ne vois rien sur la
liste,
j'espère que celui-là vas passer ?
J'envoie ce message, car j'ai effacer les anciens et je ne sais plus si
j'ai
envoyé celui-ci ?

Avec ta dernière solution, je peux inscrire les chiffres dans les cases
bleues et grises.
Par contre je ne peux pas faire un copier/coller (exemple : les cellules
BC34 à BK34 et BC36 BK36,que j'ai déverrouillé).
Et aussi quand je fais "Effacement" (ce qui correspond à la macro "RAZ")
le
chronomètre ne ce met pas à 0.

--
Cordialement
Guy

JB
-on clique sur une cellule qui contient un nb à copier
-on clique sur une cellule où on veut coller
-on clique sur le bouton coller

JB

J'avoue, que je suis embêté car je ne comprend pas la manipe à fair e ?
Si j'ai bien compris :
Je clic sur une cellule contenant un chiffre.
Quand je sélectionne la cellule ou je veut le poser, il devrais ce copi er ?
Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?
Cordialement
Guy

"JB" a écrit dans le message de news:

Il n'y a pas besoin de copier: Un clic dans une cellule contenant un
chiffre copie automatiquement.
Je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant.

JB

Bonjour JB
Je te remercie de ta réponse.
J'avais de gros souci avec la liaison et le forum.
Je me suis désabonner et je me suis réabonner et là ça fonction ne.
Quand à la protection :
Pour la remise à 0, ça fonctionne, mais pour le bouton "coller il ne
reproduit pas le chiffre copier, rien ne s'inscrit.

--
Cordialement
Guy
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je t'ai envoyé un fichier dans ta BL

JB

Bonjour JB
J'essai depuis 8h50 de passer ce message, mais je ne vois rien sur la
liste,
j'espère que celui-là vas passer ?
J'envoie ce message, car j'ai effacer les anciens et je ne sais plus si
j'ai
envoyé celui-ci ?

Avec ta dernière solution, je peux inscrire les chiffres dans les c ases
bleues et grises.
Par contre je ne peux pas faire un copier/coller (exemple : les cellu les
BC34 à BK34 et BC36 BK36,que j'ai déverrouillé).
Et aussi quand je fais "Effacement" (ce qui correspond à la macro " RAZ")
le
chronomètre ne ce met pas à 0.

--
Cordialement
Guy

Guy72
C'est pour ça que je ne comprenais pas.
C'est ce que je faisais, mais rien ne ce passe.
Je clique sur la cellule BH36 (chiffe 6).
Je clique sur cellule AR44 où je veut coller.
Je clique sur le bouton coller (rien ne ce passe).
Si avec toi cela fonctionne, alors je ne doit pas avoir le fluide
informatique ?
Cordialement
Guy

"JB" a écrit dans le message de news:

-on clique sur une cellule qui contient un nb à copier
-on clique sur une cellule où on veut coller
-on clique sur le bouton coller

JB

J'avoue, que je suis embêté car je ne comprend pas la manipe à faire ?
Si j'ai bien compris :
Je clic sur une cellule contenant un chiffre.
Quand je sélectionne la cellule ou je veut le poser, il devrais ce copier
?
Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?
Cordialement
Guy

"JB" a écrit dans le message de news:

Il n'y a pas besoin de copier: Un clic dans une cellule contenant un
chiffre copie automatiquement.
Je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant.

JB

Bonjour JB
Je te remercie de ta réponse.
J'avais de gros souci avec la liaison et le forum.
Je me suis désabonner et je me suis réabonner et là ça fonctionne.
Quand à la protection :
Pour la remise à 0, ça fonctionne, mais pour le bouton "coller il ne
reproduit pas le chiffre copier, rien ne s'inscrit.

--
Cordialement
Guy
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je t'ai envoyé un fichier dans ta BL

JB

Bonjour JB
J'essai depuis 8h50 de passer ce message, mais je ne vois rien sur la
liste,
j'espère que celui-là vas passer ?
J'envoie ce message, car j'ai effacer les anciens et je ne sais plus
si
j'ai
envoyé celui-ci ?

Avec ta dernière solution, je peux inscrire les chiffres dans les
cases
bleues et grises.
Par contre je ne peux pas faire un copier/coller (exemple : les
cellules
BC34 à BK34 et BC36 BK36,que j'ai déverrouillé).
Et aussi quand je fais "Effacement" (ce qui correspond à la macro
"RAZ")
le
chronomètre ne ce met pas à 0.

--
Cordialement
Guy

JB
Je pensais que c'était du copier/coller dans les cellules du jeu. Je
modifie

JB

C'est pour ça que je ne comprenais pas.
C'est ce que je faisais, mais rien ne ce passe.
Je clique sur la cellule BH36 (chiffe 6).
Je clique sur cellule AR44 où je veut coller.
Je clique sur le bouton coller (rien ne ce passe).
Si avec toi cela fonctionne, alors je ne doit pas avoir le fluide
informatique ?
Cordialement
Guy

"JB" a écrit dans le message de news:

-on clique sur une cellule qui contient un nb à copier
-on clique sur une cellule où on veut coller
-on clique sur le bouton coller

JB

J'avoue, que je suis embêté car je ne comprend pas la manipe à fa ire ?
Si j'ai bien compris :
Je clic sur une cellule contenant un chiffre.
Quand je sélectionne la cellule ou je veut le poser, il devrais ce co pier
?
Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?
Cordialement
Guy

"JB" a écrit dans le message de news:

Il n'y a pas besoin de copier: Un clic dans une cellule contenant un
chiffre copie automatiquement.
Je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant.

JB

Bonjour JB
Je te remercie de ta réponse.
J'avais de gros souci avec la liaison et le forum.
Je me suis désabonner et je me suis réabonner et là ça foncti onne.
Quand à la protection :
Pour la remise à 0, ça fonctionne, mais pour le bouton "coller il ne
reproduit pas le chiffre copier, rien ne s'inscrit.

--
Cordialement
Guy
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je t'ai envoyé un fichier dans ta BL

JB

Bonjour JB
J'essai depuis 8h50 de passer ce message, mais je ne vois rien sur la
liste,
j'espère que celui-là vas passer ?
J'envoie ce message, car j'ai effacer les anciens et je ne sais plus
si
j'ai
envoyé celui-ci ?

Avec ta dernière solution, je peux inscrire les chiffres dans les
cases
bleues et grises.
Par contre je ne peux pas faire un copier/coller (exemple : les
cellules
BC34 à BK34 et BC36 BK36,que j'ai déverrouillé).
Et aussi quand je fais "Effacement" (ce qui correspond à la macro
"RAZ")
le
chronomètre ne ce met pas à 0.

--
Cordialement
Guy

Guy72
Effectivement dans ce sens là ça fonctionne.
Cordialement
Guy

"JB" a écrit dans le message de news:

Je pensais que c'était du copier/coller dans les cellules du jeu. Je
modifie

JB

C'est pour ça que je ne comprenais pas.
C'est ce que je faisais, mais rien ne ce passe.
Je clique sur la cellule BH36 (chiffe 6).
Je clique sur cellule AR44 où je veut coller.
Je clique sur le bouton coller (rien ne ce passe).
Si avec toi cela fonctionne, alors je ne doit pas avoir le fluide
informatique ?
Cordialement
Guy

"JB" a écrit dans le message de news:

-on clique sur une cellule qui contient un nb à copier
-on clique sur une cellule où on veut coller
-on clique sur le bouton coller

JB

J'avoue, que je suis embêté car je ne comprend pas la manipe à faire ?
Si j'ai bien compris :
Je clic sur une cellule contenant un chiffre.
Quand je sélectionne la cellule ou je veut le poser, il devrais ce
copier
?
Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?
Cordialement
Guy

"JB" a écrit dans le message de news:

Il n'y a pas besoin de copier: Un clic dans une cellule contenant un
chiffre copie automatiquement.
Je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant.

JB

Bonjour JB
Je te remercie de ta réponse.
J'avais de gros souci avec la liaison et le forum.
Je me suis désabonner et je me suis réabonner et là ça fonctionne.
Quand à la protection :
Pour la remise à 0, ça fonctionne, mais pour le bouton "coller il ne
reproduit pas le chiffre copier, rien ne s'inscrit.

--
Cordialement
Guy
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je t'ai envoyé un fichier dans ta BL

JB

Bonjour JB
J'essai depuis 8h50 de passer ce message, mais je ne vois rien sur
la
liste,
j'espère que celui-là vas passer ?
J'envoie ce message, car j'ai effacer les anciens et je ne sais plus
si
j'ai
envoyé celui-ci ?

Avec ta dernière solution, je peux inscrire les chiffres dans les
cases
bleues et grises.
Par contre je ne peux pas faire un copier/coller (exemple : les
cellules
BC34 à BK34 et BC36 BK36,que j'ai déverrouillé).
Et aussi quand je fais "Effacement" (ce qui correspond à la macro
"RAZ")
le
chronomètre ne ce met pas à 0.

--
Cordialement
Guy

JB
Version Coller avec Double-clic sur la cellule:

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel
As Boolean)
If Not Intersect([C3:AU47], Target) Is Nothing And Target.Count = 1 _
Or Target.Address = "$D$4:$F$6" Or Target.Address = "$I$4:$K$6"
Or Target.Address = "$N$4:$P$6" Or Target.Address = "$D$9:$F$11" Or
Target.Address = "$I$9:$K$11" Or Target.Address = "$N$9:$P$11" Or
Target.Address = "$D$14:$F$16" Or Target.Address = "$I$14:$K$16" Or
Target.Address = "$N$14:$P$16" _
Or Target.Address = "$S$4:$U$6" Or Target.Address = "$X$4:$Z$6" Or
Target.Address = "$AC$4:$AE$6" Or Target.Address = "$S$9:$U$11" Or
Target.Address = "$X$9:$Z$11" Or Target.Address = "$AC$9:$AE$11" Or
Target.Address = "$S$14:$U$16" Or Target.Address = "$X$14:$Z$16" Or
Target.Address = "$AC$14:$AE$16" _
Or Target.Address = "$AH$4:$AJ$6" Or Target.Address =
"$AM$4:$AO$6" Or Target.Address = "$AR$4:$AT$6" Or Target.Address =
"$AH$9:$AJ$11" Or Target.Address = "$AM$9:$AO$11" Or Target.Address =
"$AR$9:$AT$11" Or Target.Address = "$AH$14:$AJ$16" Or Target.Address =
"$AM$14:$AO$16" Or Target.Address = "$AR$14:$AT$16" _
Or Target.Address = "$D$19:$F$21" Or Target.Address = "$I$19:$K$21" Or
Target.Address = "$N$19:$P$21" Or Target.Address = "$D$24:$F$26" Or
Target.Address = "$I$24:$K$26" Or Target.Address = "$N$24:$P$26" Or
Target.Address = "$D$29:$F$31" Or Target.Address = "$I$29:$K$31" Or
Target.Address = "$N$29:$P$31" _
Or Target.Address = "$S$19:$U$21" Or Target.Address =
"$X$19:$Z$21" Or Target.Address = "$AC$19:$AE$21" Or Target.Address =
"$S$24:$U$26" Or Target.Address = "$X$24:$Z$26" Or Target.Address =
"$AC$24:$AE$26" Or Target.Address = "$S$29:$U$31" Or Target.Address =
"$X$29:$Z$31" Or Target.Address = "$AC$29:$AE$31" _
Or Target.Address = "$AH$19:$AJ$21" Or Target.Address = "$AM$19:$AO$21"
Or Target.Address = "$AR$19:$AT$21" Or Target.Address = "$AH$24:$AJ$26"
Or Target.Address = "$AM$24:$AO$26" Or Target.Address = "$AR$24:$AT$26"
Or Target.Address = "$AH$29:$AJ$31" Or Target.Address = "$AM$29:$AO$31"
Or Target.Address = "$AR$29:$AT$31" _
Or Target.Address = "$D$34:$F$36" Or Target.Address =
"$I$34:$K$36" Or Target.Address = "$N$34:$P$36" Or Target.Address =
"$D$39:$F$41" Or Target.Address = "$I$39:$K$41" Or Target.Address =
"$N$39:$P$41" Or Target.Address = "$D$44:$F$46" Or Target.Address =
"$I$44:$K$46" Or Target.Address = "$N$44:$P$46" _
Or Target.Address = "$S$34:$U$36" Or Target.Address = "$X$34:$Z$36" Or
Target.Address = "$AC$34:$AE$36" Or Target.Address = "$S$39:$U$41" Or
Target.Address = "$X$39:$Z$41" Or Target.Address = "$AC$39:$AE$41" Or
Target.Address = "$S$44:$U$46" Or Target.Address = "$X$44:$Z$46" Or
Target.Address = "$AC$44:$AE$46" _
Or Target.Address = "$AH$34:$AJ$36" Or Target.Address =
"$AM$34:$AO$36" Or Target.Address = "$AR$34:$AT$36" Or Target.Address =
"$AH$39:$AJ$41" Or Target.Address = "$AM$39:$AO$41" Or Target.Address =
"$AR$39:$AT$41" Or Target.Address = "$AH$44:$AJ$46" Or Target.Address =
"$AM$44:$AO$46" Or Target.Address = "$AR$44:$AT$46" _
Then
On Error Resume Next
If Not IsEmpty(mémo1) Then Target = mémo1
Cancel = True
End If
End Sub

JB

Bonjour JB
J'essai depuis 8h50 de passer ce message, mais je ne vois rien sur la lis te,
j'espère que celui-là vas passer ?
J'envoie ce message, car j'ai effacer les anciens et je ne sais plus si j 'ai
envoyé celui-ci ?

Avec ta dernière solution, je peux inscrire les chiffres dans les cases
bleues et grises.
Par contre je ne peux pas faire un copier/coller (exemple : les cellules
BC34 à BK34 et BC36 BK36,que j'ai déverrouillé).
Et aussi quand je fais "Effacement" (ce qui correspond à la macro "RAZ" ) le
chronomètre ne ce met pas à 0.

--
Cordialement
Guy

Guy72
Merci JB, c'est tout simplement GÉNIAL.
Quand je vois le boulot que tu as fait, je n'ose pas te demander si c'est
possible avec le cases grises autour de la case principale.
Cordialement
Guy

"JB" a écrit dans le message de news:

Version Coller avec Double-clic sur la cellule:

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel
As Boolean)
If Not Intersect([C3:AU47], Target) Is Nothing And Target.Count = 1 _
Or Target.Address = "$D$4:$F$6" Or Target.Address = "$I$4:$K$6"
Or Target.Address = "$N$4:$P$6" Or Target.Address = "$D$9:$F$11" Or
Target.Address = "$I$9:$K$11" Or Target.Address = "$N$9:$P$11" Or
Target.Address = "$D$14:$F$16" Or Target.Address = "$I$14:$K$16" Or
Target.Address = "$N$14:$P$16" _
Or Target.Address = "$S$4:$U$6" Or Target.Address = "$X$4:$Z$6" Or
Target.Address = "$AC$4:$AE$6" Or Target.Address = "$S$9:$U$11" Or
Target.Address = "$X$9:$Z$11" Or Target.Address = "$AC$9:$AE$11" Or
Target.Address = "$S$14:$U$16" Or Target.Address = "$X$14:$Z$16" Or
Target.Address = "$AC$14:$AE$16" _
Or Target.Address = "$AH$4:$AJ$6" Or Target.Address "$AM$4:$AO$6" Or Target.Address = "$AR$4:$AT$6" Or Target.Address "$AH$9:$AJ$11" Or Target.Address = "$AM$9:$AO$11" Or Target.Address "$AR$9:$AT$11" Or Target.Address = "$AH$14:$AJ$16" Or Target.Address "$AM$14:$AO$16" Or Target.Address = "$AR$14:$AT$16" _
Or Target.Address = "$D$19:$F$21" Or Target.Address = "$I$19:$K$21" Or
Target.Address = "$N$19:$P$21" Or Target.Address = "$D$24:$F$26" Or
Target.Address = "$I$24:$K$26" Or Target.Address = "$N$24:$P$26" Or
Target.Address = "$D$29:$F$31" Or Target.Address = "$I$29:$K$31" Or
Target.Address = "$N$29:$P$31" _
Or Target.Address = "$S$19:$U$21" Or Target.Address "$X$19:$Z$21" Or Target.Address = "$AC$19:$AE$21" Or Target.Address "$S$24:$U$26" Or Target.Address = "$X$24:$Z$26" Or Target.Address "$AC$24:$AE$26" Or Target.Address = "$S$29:$U$31" Or Target.Address "$X$29:$Z$31" Or Target.Address = "$AC$29:$AE$31" _
Or Target.Address = "$AH$19:$AJ$21" Or Target.Address = "$AM$19:$AO$21"
Or Target.Address = "$AR$19:$AT$21" Or Target.Address = "$AH$24:$AJ$26"
Or Target.Address = "$AM$24:$AO$26" Or Target.Address = "$AR$24:$AT$26"
Or Target.Address = "$AH$29:$AJ$31" Or Target.Address = "$AM$29:$AO$31"
Or Target.Address = "$AR$29:$AT$31" _
Or Target.Address = "$D$34:$F$36" Or Target.Address "$I$34:$K$36" Or Target.Address = "$N$34:$P$36" Or Target.Address "$D$39:$F$41" Or Target.Address = "$I$39:$K$41" Or Target.Address "$N$39:$P$41" Or Target.Address = "$D$44:$F$46" Or Target.Address "$I$44:$K$46" Or Target.Address = "$N$44:$P$46" _
Or Target.Address = "$S$34:$U$36" Or Target.Address = "$X$34:$Z$36" Or
Target.Address = "$AC$34:$AE$36" Or Target.Address = "$S$39:$U$41" Or
Target.Address = "$X$39:$Z$41" Or Target.Address = "$AC$39:$AE$41" Or
Target.Address = "$S$44:$U$46" Or Target.Address = "$X$44:$Z$46" Or
Target.Address = "$AC$44:$AE$46" _
Or Target.Address = "$AH$34:$AJ$36" Or Target.Address "$AM$34:$AO$36" Or Target.Address = "$AR$34:$AT$36" Or Target.Address "$AH$39:$AJ$41" Or Target.Address = "$AM$39:$AO$41" Or Target.Address "$AR$39:$AT$41" Or Target.Address = "$AH$44:$AJ$46" Or Target.Address "$AM$44:$AO$46" Or Target.Address = "$AR$44:$AT$46" _
Then
On Error Resume Next
If Not IsEmpty(mémo1) Then Target = mémo1
Cancel = True
End If
End Sub

JB

Bonjour JB
J'essai depuis 8h50 de passer ce message, mais je ne vois rien sur la
liste,
j'espère que celui-là vas passer ?
J'envoie ce message, car j'ai effacer les anciens et je ne sais plus si
j'ai
envoyé celui-ci ?

Avec ta dernière solution, je peux inscrire les chiffres dans les cases
bleues et grises.
Par contre je ne peux pas faire un copier/coller (exemple : les cellules
BC34 à BK34 et BC36 BK36,que j'ai déverrouillé).
Et aussi quand je fais "Effacement" (ce qui correspond à la macro "RAZ")
le
chronomètre ne ce met pas à 0.

--
Cordialement
Guy

1 2