essai de message depuis la Nextstation

root
Tout est dans le titre!
Si a arrive, a sera formidable.

Guillaume.

sebastienmarty
dodo wrote:

Guillaume Tello wrote:
> Oui, je me suis abonné à ces forums... c'est extrêmement vide!
> C'est pour ça que j'en passais par ici..
>
> J'ai des Docs Next, je vais les parcourir et tenter de trouver quelques
> réponses.

Ou essaye avec IRC.

Sur quel channel ?

--
[SbM]
dodo
SbM wrote:
Ou essaye avec IRC.

Sur quel channel ?

Sais pas, faut chercher :) Y'a peut-être un sur freenode ?
Thierry P.
Le 26/08/13 21:12, SbM a écrit :
dodo wrote:

Arachide wrote:
je lance une recherche globale sur le disque.. on verra bien.

Essaye de trouver un forum sur les Nextstations plutôt, perso je
connais pas ces bécanes et encore moins l'OS.. Tu perdras moins
de temps je pense !

comp.sys.next.software
fr.comp.sys.next

Mais y a pas beaucoup d'activité...

sendmail ce n'est pas du Next, c'est du sendmail donc il faut voir sur
un fr.comp.mail

d'autre part pour écrire sur un Newsgroup (port 119) on n'a pas besoin
de Sendmail
1 2