Essai [NE PAS OUVRIR]

9 réponses
Jean-Marie Delapierre
Test

Cordialement.

Jean-Marie

Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie"

9 réponses

Mimile
Test

Cordialement.

Jean-Marie

t'es pas bien toi ? et fr.test ?

Mimile
Test

Cordialement.

Jean-Marie

t'es pas bien toi ? et fr.test ?

OUPS !!!

Désolé. J'y penserai la prochine fois.

la prochaine fois ? quelle prochaine fois ?

thomas cournou
mimile tu fais pitié ta rien a faire alors tagueul gros con tu pollues tous
les messages c toi ki devrait degager il faisait un test c un serveur pour
vendre du materielle et toi tu critique tout le monde pauvre tache tu me
fais de la peine ta ke sa a faire sans ami le mec trop pitié le gars
derriere son pc tout pas beau baaa ressemble a rien le mec baaaaaaaaaaaaaaaa
Mimile
mimile tu fais pitié ta rien a faire alors tagueul gros con tu pollues
tous

les messages c toi ki devrait degager il faisait un test c un serveur pour
vendre du materielle et toi tu critique tout le monde pauvre tache tu me
fais de la peine ta ke sa a faire sans ami le mec trop pitié le gars
derriere son pc tout pas beau baaa ressemble a rien le mec
baaaaaaaaaaaaaaaa

c'est ta mère qui t'as appris a écrire looser ?

Jean-Marie Delapierre
Le Mon, 05 Jul 2004 21:55:07 +0200, Mimile a écrit :

Test

Cordialement.

Jean-Marie

t'es pas bien toi ? et fr.test ?

OUPS !!!

Désolé. J'y penserai la prochine fois.

Cordialement.

Jean-Marie

Eric LEMAITRE
Salut !

Mimile wrote:
t'es pas bien toi ? et fr.test ?

OUPS !!!
Désolé. J'y penserai la prochine fois.

la prochaine fois ? quelle prochaine fois ?

Mimile... Il a commis une minuscule bévue dont il a pris note et s'est
excusé, en plus tu as été sympa en lui indiquant la bonne adresse à
utiliser, pourtant tu le lapide à vue malgré son évidente bonne volonté.
Pourquoi tant de haine ? Ta première réponse était pourtant excessive
mais très correcte et utile, tu aurais du en rester là.

@++ !
--
Eric LEMAITRE
CNAM IT Engineer, MSCS
(RHCE, RHCX, CCNA, CCDA, SCJP, SCJD, SCWCD)

Mimile
Salut !

Mimile wrote:
t'es pas bien toi ? et fr.test ?

OUPS !!!
Désolé. J'y penserai la prochine fois.

la prochaine fois ? quelle prochaine fois ?

Mimile... Il a commis une minuscule bévue dont il a pris note et s'est
excusé, en plus tu as été sympa en lui indiquant la bonne adresse à
utiliser, pourtant tu le lapide à vue malgré son évidente bonne volonté.
Pourquoi tant de haine ? Ta première réponse était pourtant excessive
mais très correcte et utile, tu aurais du en rester là.

oui maitre......

Phil 93

mimile tu fais pitié ta rien a faire alors tagueul gros con tu
pollues tous les messages c toi ki devrait degager

Il faut pense mettre à jour son killfile, ensuite on voit nettement
moins de pollution.

Mimile
mimile tu fais pitié ta rien a faire alors tagueul gros con tu
pollues tous les messages c toi ki devrait degager

Il faut pense mettre à jour son killfile, ensuite on voit nettement
moins de pollution.

je viens d'y rajouter un nom......