Essai pour créer un CD Money 2003 complet

12 réponses
hooker03
Bonjour à tous je reprends sur un nouveau post mes tentatives pour essayer
de créer un CD money 2003 qui n'aurait pas besoin de MAJ. (Procédure
jean-Paul mainte fois détaillée).
Je ne peux suivre cette procédure détaillée par Jean Paul car Money 2003 ne
possède pas de dossier MNYCore Files-

> Dans C:/ program files>>Money 2003- Il n' y a que 4 dossiers dénommés :
> 1)Media 2) Works 3) Calcs et 4 ) System - Dossier de 122 fichiers et
> 2 dossiers (Passport et signalement d'erreurs) de 38,2 Mo qui semble
> comprendre toutes les Dll et applications system nécessaire à Money et
> 5 ) Moneysample.mny

Sur le CD money 2003 il y a les dossiers suivants :
* IE dossiers de fichiers * PSS dossier de fichiers
* Autorun.exe 36 Ko Application * EULAreg.cab 11Ko Power archiver
Cab File * install.exe 125Ko Application * mnyeuro.doc *
MnyLink.msi 614 Ko Package Window installer
* mnysetup.dll 165 Ko extension de l'application * Money.cab 14692 Ko
Power Archiver CAB File * money.msi 1310 Ko Package Window Installer
* MSIinfo.cab 505 Ko Power Archiver CAB file * msint4.exe 165 Ko
Application * msiw9x.exe 1455 Ko Application * MSXml3.cab 541 Ko
Power Archiver CAB File
* OWC9.cab 1354 Ko Power Archiver CAB File * OWC9Intl.cab 82 Ko Power
Archiver CAB File * qmgr.cab 78 Ko Power Archiver CAB File * qmgr.inf 3
Ko Info de config.
* syspack.cab 1172 Ko Power Archiver CAB File * SysPack.msi 361 Ko
Package Window Installer * Tahoma.cab 291 Ko Power Archiver CAB File

Je ne vois vraiment comment fusionner C:/Programs files / Money avec le CD
Money 2003 ? Quels fichiers surtout que les dossiers du CD Money semblent
tous résider dans une archive CAB.

Qu'en pensez-vous ?

Une toute petite idée SVP

Voila 15 jours que je fouine sur le Net pour trouver le Money 2005 ,Il y a
bien eu quelques enchères sur Ebay sans cela toutes les versions
téléchargeables sont des versions d'essai et impose d'antidater le PC donc
pas applicables.
Pour un produit arrêté depuis prés de 5 ans on devrait pouvoir se refiler
ce produit sans risquer les foudres de Money !!!!!!

Bien cordialement à tous
Hooker

2 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Geo*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour

Mais on pourra toujours l'utiliser si l'on ne fait que télécharger les
données des comptes bancaires. Money, si l'on s'en tient à cela, bat
tous les logiciels concurrents, payants ou gratuits.

Je ne l'utilise que pour la gestion des comptes bancaires et il me
convient parfaitement.
Un argument de MS pour arrêter la commercialisation, c'est que les
banques mettent des outils à disposition des clients...

C'est un argument fallacieux. La réalité c'est que pour MS, le marché
français est trop étroit et trop spécifique pour qu'il lui soit rentable de
continuer à développer Money-FR. :-(
Rentability, profitability, ROE (Return On Equities) et ROI (Return On
Investment) sont les maîtres-mots des Etats-Uniens.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
hooker03
Bonjour Jacqouille
OK tu as raison, j'ai pu réinstaller Money 2003 chez un voisin sans aucune
MAJ si ce n'est qu'il en propose une après installation pour la MAJ du
réseau bancaire.
Cordialement
Hooker

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4b1d4c92$0$893$ :

bonsoir "hooker03"
je ne suis pas hyper-spécialiste de money mais l'utilisant depuis de très
nombreuses années (comme beaucoup ici) je n'ai jamais entendu parler
qu'une mise à jour soit indispensable à money 2003 ou 2004. si vous
voulez
absolument en avoir le coeur net, désinstallez money et réinstallez-le
puis lancez un téléchargement des cours SANS mise à jour. il va très
probablement tourner sans problème.
quant à money 2005, il me semble que "Jacquouille la Fripouille,
Périgord,
meitat chen, meitat porc" en avait signalé qq uns sur ebay il n'y a pas
si
longtemps ... non ?
à vous lire les uns les autres
cordialement
françois (gble)

Exact, cher François. Il y en encore un Money 2005 aux enchères ce soir :
http://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0364635372
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

1 2