Essai TX

Gros Dédé
Break Break essai TX............

Christian THOMAS
> "Christian THOMAS" a écrit dans le message de
news: mn.4b6d7d

Non seulement je ne renie pas mes origines, il n'y a qu'à aller voir sur
mon site, mais je suis certainement con, puisque je ne sais pas ce que
c'est qu'un "cibicte".

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cibicte&btnG=Recherche+Google&meta >
Google est ton ami !!

ne vous faites pas de mal, vous n'êtes pas + con qu'un autre ....
mais .....
vous faites penser au Jack de ce forum, un petit peu quand même ....

Bonne après-midi cher OM ........

C'est bien ce que dit Google,
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés
(cibicte).
Mais comme il comprend bien les mauvaises "ortografes", il n'y a pas de
problèmes.

Ceci était simplement pour dire que n'importe qui peut faire des fautes
qui dans ce cas là était une faute d'inattention plus qu'une réelle
faute d'orthographe.

Et puis, il faut bien animer un peu frra de temps en temps, si nous
parlons que de radio, cela serait vite très triste.

Bon après midi à vous aussi.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Radio Jambon
Allez, je vais au 144 !

La différence entre le cibiste et le radioamateur :

Pour le cibiste, le 144 c'est aller se coucher
Pour le radioamateur le 144 c'est aller se promener sur la bande des 2
mètres

Mais la tendance évolue ! Car pour certains cibistos craignos, détenteurs
d'un indicatif F0, le 144 c'est envoyer des "breako l'ami" sur les relais
VHF.
A quand les "breako l'ami" sur les bandes décamétriques ?

Quand minuit sonne le vendredi soir, le week-end claironne dans les
chaumières...

Respects profonds,
Wilfried Von Richtofen

"F1AUAZ" <[NOSPAM][/NOSPAM]> a écrit dans le message de news:
45f167e4$0$3460$
Les 99 la station

brotheR
[...]

le charme des coupeurs de cheveux en quattre....

Ceci était simplement pour dire que n'importe qui peut faire des fautes
qui dans ce cas là était une faute d'inattention plus qu'une réelle faute
d'orthographe.

faute de frappe

--
petite frappe!
Christian THOMAS
> le charme des coupeurs de cheveux en quattre....

Oh non, en quatre suffira. Mais j'aimerais bien, surtout dans le sens
de la longueur, çà permettrait de masquer partiellement une calvitie
galopante. :D

Ceci était simplement pour dire que n'importe qui peut faire des fautes qui
dans ce cas là était une faute d'inattention plus qu'une réelle faute
d'orthographe.

faute de frappe

Je parlais de mon message.
Mais pour en revenir à ton message précédent, je me suis toujours amusé
à jouer les sodomiseurs de diptères et je vois que çà marche à chaque
fois. mdr

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
1 2