Essais de montages (thème paintball)

e-pok
Bonjour à tous !

Je me suis essayé aux montages...

Le premier monté manuellement : fusion des photos puis encadrement (les
cadres étant placés indépendamment des photos d'origines)
http://extrapaintball.free.fr/divers/Joy/Joy-Disney.jpg

Un panoramique du Prado à Marseille, monté grace à autostitch. Ce logiciel
est assez bluffant... Toutes les photos de ce pano ont été prisent à main
levé sans véritablement être soigneux dans le cadrage... il est tout de même
parvenu à les monter proprement !
http://extrapaintball.free.fr/galleries/Montages/Marseille_7_Man_World_Cup_2006_Panoramique.jpg

Si vous avez des critiques n'hésitez pas ! ;)

Cordialement,

Thomas

P H O T O S - P A I N T B A L L
http://www.photos-paintball.com

Florent
e-pok a présenté l'énoncé suivant :
[...]

et ben à vif je dirais que j'aime bcp le montage sauf dans sa partie
centrale, où un cadre coupe le truc bleu... et le sujet (l'bonzomme)
pas assez mis en valeur, mais à part ce banal chipotage c'est vraiment
sympa :)

e-pok
[...]

Tiens ta remarque est intéressante...

Une fois les photos montées
(http://extrapaintball.free.fr/divers/Joy/joy2.jpg) j'ai donc voulu habiller
le tout avec quelques cadres... La question du sujet à mettre en valeur
s'est donc posée à ce moment...

Que choisir ? J'ai a disposition un joueur dans une séquence de course, un
obstacle bleu...

Je me suis tout de suite dis que la chose interessante était le saut du
joueur juste avant son arrivé derrière l'obstacle... J'ai donc placé le
cadre "principal" (celui au dessus de tout les autres) à cet endroit...

Apparement, tu n'aurais pas fais ce choix ?

Thomas

P H O T O S - P A I N T B A L L
http://www.photos-paintball.com

bernard Perrot
P H O T O S - P A I N T B A L L

Le Paint-Ball, c'est bien de la guerre urbaine sans voir des morts ?
C'est quoi la différence avec un pilote de F16 qui explose des maisons
et des gamins sur l'écran vidéo de son chasseur ?

Florent
e-pok a exposé le 31/07/2006 :
[...]

peut-être bien que je n'aurais pas fait réapparaitre le joueur... il
serait resté... disons.... invisible, planqué, du vent.... telle
Ellana, tel un marchombre (je te laisse googleiser ;-)), mais heu... je
m'emballe :-D

'fin bref, c'est plus une remarque à chaud, sur le coup, qu'une
réflexion... peut-être bien que si je m'étais trouvé à ta place,
j'aurais fait pareil :-D

Florent
bernard Perrot a couché sur son écran :
[...]

ho bordel ça va pas recommencer ???

Florent
bernard Perrot a formulé la demande :
[...]

tu dois être vachement au courant de ce qui se passe dans un chasseur
pour écrire une connerie pareille...

e-pok
[...]

Vous n'arriverez pas à me lancer sur ce troll.

Seules les interventions intelligentes m'intéressent. Après ce présente
message, je ne prendrai pas la peine de répondre à ce genre de bêtises (je
dis ça car habitué à ces conneries, je sais que vous aller revenir à la
charge... vous ou d'autres).

" Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres." [Frédéric
Dard]

Je ne perdrai pas le miens avec vous.

Thomas

P H O T O S - P A I N T B A L L
http://www.photos-paintball.com

e-pok
telle Ellana, tel un marchombre (je te laisse googleiser ;-))

Oula, oui en effet, sans google j'aurais été à la ramasse :)

'fin bref, c'est plus une remarque à chaud, sur le coup, qu'une
réflexion... peut-être bien que si je m'étais trouvé à ta place,
j'aurais fait pareil :-D

Ca roule, merci pour ton avis en tout cas ! ;)

Thomas

P H O T O S - P A I N T B A L L
http://www.photos-paintball.com

Alf92
bernard Perrot () a écrit
dans news:44cdfbce$0$1306$ :

[...]

pour ou contre la corrida ?
pour ou contre le nucléaire ?
faut il légaliser les drogues douces ?
pour ou contre le mariage homo ?
le coca sans sucre est il du coca ?
...?

ici c'est photo numérique. :-)

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
e-pok () a écrit
dans news:44cdef36$0$862$ :

http://www.photos-paintball.com
Si vous avez des critiques n'hésitez pas ! ;)

inutile, tu connais mon avis. ;-)

--
Cordialement,
Alf92