essais

2 réponses
PapiJolbar
bla bla et plus

2 réponses

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'essais'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1211
X-feedabuse: http://nntpfeed.proxad.net/abuse.pl feeded by 82.233.201.43
Path: ...!2.eu.feeder.erje.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!nntpfeed.proxad.net!usenet.pasdenom.info!.POSTED.anice-653-1-10-72.w86-219.abo.wanadoo.fr!not-for-mail
From: "PapiJolbar"
Newsgroups: fr.test
Subject: essais
Date: Mon, 9 Jul 2018 09:20:12 +0200
Organization: Serveur de salon
Lines: 1
Message-id: <phv2bd$vas$
Reply-to: "PapiJolbar"
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; format=flowed; charset="iso-8859-1"; reply-type=original
Content-transfer-encoding: 7bit
Injection-date: Mon, 9 Jul 2018 07:20:13 -0000 (UTC)
Injection-info: nemo.pasdenom.info; posting-account=""; posting-host="anice-653-1-10-72.w86-219.abo.wanadoo.fr:86.219.124.72"; logging-data="32092"; mail-complaints-to=""
X-priority: 3
X-msmail-priority: Normal
Importance: Normal
X-newsreader: Microsoft Windows Live Mail 16.4.3528.331
X-mimeole: Produced By Microsoft MimeOLE V16.4.3528.331
Raw_subject: essais
Raw_from: "PapiJolbar"
Flat_text: essais
Gloops
Le 09/07/2018 à 09:20, robot de fr.test a écrit :
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'essais'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)

D'ailleurs, 42, il paraît que c'est la réponse à la question
essentielle, celle qui concerne la vie, l'univers et tout le reste.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.