Essais de lien

G-raison
Bonjour,

Je voulais télécharger le calendrier à ce lien :
http://kde-apps.org/content/show.php/Gregorian+to+Mayan+Calendar+Convertor?content=46268
mais j'ai l'impression que ça chiotte.

Est-ce que quelqu'un ici peut essayer pour me dire si ça marche, voir si ce
n'est pas chez moi qu'il y a un souci?

--
@+
gr

Marc

http://kde-apps.org/content/show.php/Gregorian+to+Mayan+Calendar+Convertor?contentF268
mais j'ai l'impression que ça chiotte.

Est-ce que quelqu'un ici peut essayer pour me dire si ça marche, voir si ce
n'est pas chez moi qu'il y a un souci?

Bonjour,

mon squid gueule également sur le lien de téléchargement. Par contre la
page elle-même est visible.

Marc.

--
L'I2C sous Windows
http://perso.club-internet.fr/mbouget/index.html

ATTENTION : enlevez les X pour répondre (remove all X to reply)

geo cherchetout
Le 09.03.2008 17:27, *G-raison* a écrit fort à propos :
[...]

Chez moi ça ne marche pas non plus :

550 /src/tzolkin/tzolkin-0.2.tar.gz: No such file or directory

G-raison
Marc wrote:

mon squid gueule également sur le lien de téléchargement. Par contre la
page elle-même est visible.

Ah, donc comme moi. ;-)
--
@+
gr

G-raison
geo cherchetout wrote:

Bonjour,
Chez moi ça ne marche pas non plus :

550 /src/tzolkin/tzolkin-0.2.tar.gz: No such file or directory

Ok, merci à tous. ;-)
J'va attendre, ça se trouve ça marchera dans l'avenir.

--
@+
gr