essais svp

12 réponses
Thomas
pour me faire avancer dans la résolution de mes pbs,

est ce que qqn voudrais bien essayer chez lui :
http://tDeContes.hd.free.fr/miseADisposition/contributions/install%20scri
pts/02%20gnat/
et
http://tDeContes.hd.free.fr/miseADisposition/contributions/install%20scri
pts/04%20adasockets/
svp ? :-)

et me dire ce que ca donne :-)

normalement tout devrais s'installer correctement, mais chez moi,
adasockets ne marche pas :-(

ca finis comme ca :

../support/adacompiler -I. -I. sockets.adb -o sockets.o >/dev/null 2>&1
/bin/sh ../libtool --tag=CC --mode=link gcc -o libadasockets.la -rpath
/Users/thomas/bin/autoinstall/lib -no-undefined -version-info 0:0:0
sockets-constants.lo sockets-link.lo sockets-multicast.lo
sockets-naming.lo sockets-stream_io.lo sockets-thin.lo sockets-types.lo
sockets-utils.lo sockets.lo
gcc -dynamiclib -o .libs/libadasockets.0.dylib
.libs/sockets-constants.o .libs/sockets-link.o .libs/sockets-multicast.o
.libs/sockets-naming.o .libs/sockets-stream_io.o .libs/sockets-thin.o
.libs/sockets-types.o .libs/sockets-utils.o .libs/sockets.o
-install_name /Users/thomas/bin/autoinstall/lib/libadasockets.0.dylib
-Wl,-compatibility_version -Wl,1 -Wl,-current_version -Wl,1.0
/usr/bin/libtool: internal link edit command failed
ld: Undefined symbols:
___gnat_raise_exception
.......
_system__stream_attributes__w_b
make[1]: *** [libadasockets.la] Error 1
make: *** [install-recursive] Error 1

--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,
donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s,
ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

2 réponses

1 2
blanc
Thomas wrote:

apparement t'as pas lu les readme

Ben ... non !

ca me parrait compliqué à expliquer là
commencons par voir si adasocket en particulier il marche bien chez toi
ou pas

Mais que font-ils adasockets et gnat ?
J'ai bien vu une doc html, mais longue à lire et je n' suis pas très
courageux.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Thomas
In article (Dans l'article) <1gp46nl.swcx11djr2wgN%,
(JPaul) wrote (écrivait) :

Thomas wrote:

apparement t'as pas lu les readme

Ben ... non !

c'est pas long, en gros ca dit si faut telecharger un fichier, ca donne
le lien, et ca dit qu'il faut que tu personalise le script pour adapter
à ton ordi
si tu vois pas comment, je peux te dire exactement quelles lignes tu
peux avoir à changer

ca me parrait compliqué à expliquer là
commencons par voir si adasocket en particulier il marche bien chez toi
ou pas

Mais que font-ils adasockets et gnat ?
J'ai bien vu une doc html, mais longue à lire et je n' suis pas très
courageux.

gnat c'est pour prgmer en ada

adasockets c'est pour pouvoir utiliser des sockets (tcp, ...) en ada

--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,
donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s,
ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

1 2