essais svp

Thomas
pour me faire avancer dans la résolution de mes pbs,

est ce que qqn voudrais bien essayer chez lui :
http://tDeContes.hd.free.fr/miseADisposition/contributions/install%20scri
pts/02%20gnat/
et
http://tDeContes.hd.free.fr/miseADisposition/contributions/install%20scri
pts/04%20adasockets/
svp ? :-)

et me dire ce que ca donne :-)

normalement tout devrais s'installer correctement, mais chez moi,
adasockets ne marche pas :-(

ca finis comme ca :

../support/adacompiler -I. -I. sockets.adb -o sockets.o >/dev/null 2>&1
/bin/sh ../libtool --tag=CC --mode=link gcc -o libadasockets.la -rpath
/Users/thomas/bin/autoinstall/lib -no-undefined -version-info 0:0:0
sockets-constants.lo sockets-link.lo sockets-multicast.lo
sockets-naming.lo sockets-stream_io.lo sockets-thin.lo sockets-types.lo
sockets-utils.lo sockets.lo
gcc -dynamiclib -o .libs/libadasockets.0.dylib
.libs/sockets-constants.o .libs/sockets-link.o .libs/sockets-multicast.o
.libs/sockets-naming.o .libs/sockets-stream_io.o .libs/sockets-thin.o
.libs/sockets-types.o .libs/sockets-utils.o .libs/sockets.o
-install_name /Users/thomas/bin/autoinstall/lib/libadasockets.0.dylib
-Wl,-compatibility_version -Wl,1 -Wl,-current_version -Wl,1.0
/usr/bin/libtool: internal link edit command failed
ld: Undefined symbols:
___gnat_raise_exception
_system__stream_attributes__w_b
make[1]: *** [libadasockets.la] Error 1
make: *** [install-recursive] Error 1

--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

blanc
Thomas wrote:

apparement t'as pas lu les readme

Ben ... non !

ca me parrait compliqué à expliquer là
commencons par voir si adasocket en particulier il marche bien chez toi
ou pas

Mais que font-ils adasockets et gnat ?
J'ai bien vu une doc html, mais longue à lire et je n' suis pas très
courageux.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Thomas
In article (Dans l'article) <1gp46nl.swcx11djr2wgN%,
(JPaul) wrote (écrivait) :

Thomas wrote:

apparement t'as pas lu les readme

Ben ... non !

c'est pas long, en gros ca dit si faut telecharger un fichier, ca donne
le lien, et ca dit qu'il faut que tu personalise le script pour adapter
à ton ordi
si tu vois pas comment, je peux te dire exactement quelles lignes tu
peux avoir à changer

[...]

gnat c'est pour prgmer en ada

adasockets c'est pour pouvoir utiliser des sockets (tcp, ...) en ada

--

1 2