essayer et configurer linux via java..

personnel
bonjour et bonne année à tous...

A si cela avait existé quand j'ai commancé mes configurations linux...
Bref, sans livecd, accéder à une vrai linux box...

Cela est possible , je viens de découvrir l'existence de la chose!
Bref idéal pour convaincre les récalcitrants à linux...
Sisi, j'ai entendu dire que certains était insensibles aux charmes
incontestables du pingouin et autres mascottes...
Et en +, ils lisent surement ce forum avant de se lancer...

http://www.workspot.com/

A+

Franssoa
bonjour et bonne année à tous...
Mais pareil pour moi.

[...]

C'est juste un client vnc en java, non ?

François