Où est la barre de recherche

Arnaud
Bonjour,
J'utilise Sharepoint Portal Serveur 2003 SP1, et j'ai donc créer un site
WSS SP1.

Tout fonctionne, sauf que je n'ai pas la barre de recherche que je vois
sur la plus part des screenshot.
Après quelque recherche sur Google j'ai pu lire qu'il fallait faire une
"indexation".
J'ai donc suivi les explications trouvées, je suis donc aller dans
l'administration de WSS puis "configurer le recherche de texte
intégrale" mais là j'ai un message d'erreur :

"La base de données utilisée par ce serveur ne prend pas en charge la
recherche."

Je pense pourtan que c'est la bonne manipe, alors d'ou vient le pb.
J'ai bien installer sur Windows Server 2003 le service d'indexation.
Pour info cette une base SQL.

Merci de votre aide.

Eric Donneger
Avez vous activé la recherche full text dans SQL Server ?

http://support.microsoft.com/kb/837367/en-us

Eric Donneger
http://blogs.developpeur.org/FatEric
http://www.clubsps.org

[...]

EROL MVP SPS
Bonjour,

Comme vous l'avez remarqué, ERIC indique bien :

Inscrivez l'instance SHAREPOINT de SQL Server
et

Activez recherche de texte intégral dans Windows SharePoint Services

Sans SQL pas de solution pour WSS.
Pour résoudre ce problème, mettez à niveau l'instance de la base de données
de MSDE vers Microsoft SQL Server 2000, appliquez le Service Pack 3 (ou
version ultérieure) Microsoft SQL Server 2000, puis configurez la recherche
de texte intégral pour le serveur virtuel.
http://support.microsoft.com/kb/823377/
Cdlt

EROL
http://www.clubsps.org