elle est bien bonne!.........

flo
--
enfin une décision intelligente CW interdite pour les F1 et F4
les F1 et F4 doivent passer la CW pour pouvoir l'utiliser
les pro et anti CW doivent étre satisfait de ce texte ?
si j'ai bien lu il est mème interdit aus f1 et f4 d'écouter la CW
haaaaa! de quoi en faire hurler certains vieux grincheux qui etaient
F2.3.5.6.9 sans mème avoir passé le moindre examen
hiiiiii laissez moi rire !.................
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!

radioman
Bonsoir,

Ce soir le texte n'est plus accessible sur le site de l'ART
http://www.art-telecom.fr/textes/avis/04/04-316.pdf
Il devait bien avoir une erreur.
souhaitons que la suite des événements ne sera pas trop longue.
Et espérons que quelqu'un n'à pas eu la mauvaise idée de déposer une
saisine.

Bon Week End
Jacques

François Guillet a écrit dans le message :
4076c4d9$0$21173$

"flo" a écrit dans le message de

> --
> enfin une décision intelligente CW interdite pour les F1 et F4

C'est la décision la plus stupide qu'il m'ait été donné de voir, tellement
stupide que je suis persuadé que l'idée ne vient pas de l'ART, mais

qu'elle
a été inspirée par nos associations.

Cette décision stupide se retournera contre ceux qui la défende : les

F1/F4
intéressés par la CW ne pouvant même pas s'y initier sur les bandes, je
doute qu'il fasse l'effort de passer un examen rien que pour ça, et cela
précipitera la fin de la pratique de la CW.

Par contre il faut savoir que le dernier A du A1A signifie :
"Télégraphie à réception auditive".
Rien n'interdit donc les F1/F4 de faire de la télégraphie ultra-lente pour
les liaisons en ondes longues par ex. avec décodage visuel par
spectrogramme, ou celle ultra-rapide avec décodage automatique (quoique ce
dernier cas n'a pas d'intérêt car à vitesse égale, les modes de
transmissions de données sont plus efficaces que la CW rapide).
On a alors plus du A1A mais du A1D.

François F6FLT

flo
hé! oui

elle etait trop bonne !......hi!!!!!
vous me faites trop rire hi!...en plus vous vous prenez au sérieux
..connaissez vous les gignols

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
radio commande
Vite déposons une saisine.

"radioman" a écrit dans le message de
> [...]

> dernier cas n'a pas d'intérêt car à vitesse égale, les modes de
> transmissions de données sont plus efficaces que la CW rapide).

f4tug
radioman a écrit :
Et espérons que quelqu'un n'à pas eu la mauvaise idée de déposer une
saisine.

je suis sur que le demeuré du 42 (A*W) se sera jeté sur l'occaz, zont
que ca a faire !

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
flo
Oui tout a fait
c'est l'état d'esprit radioamateur francais
..........bien triste la mort est prochaine.......
....ne rien faire mais surtout ne rien laisser faire tel est la
devise!........

Vite déposons une saisine.