Est-ce que c'est légal ?

6 réponses
Sylvain
Un mec devant le parking de l'église, qui est ni policier municipal, ni
ASVT, ni aucune force de l'ordre, qui dit aux voitures qui s'apprêtent a se
garer au parking de l'église, "est ce que c'est pour la messe ou pour le
marché ? " si vous répondez pour la messe, il vous laisse passer, si vous
répondez pour le marché, il vous barre le passage.

Pas non plus de panneaux d'interdiction de se garer au parking de l'église.
Le parking de l'église est municipal.

6 réponses

Robbie
Le lundi 21 septembre 2015 08:37:33 UTC+3, Sylvain a écrit :
Un mec devant le parking de l'église, qui est ni policier municipal, ni
ASVT, ni aucune force de l'ordre, qui dit aux voitures qui s'apprêtent a se
garer au parking de l'église, "est ce que c'est pour la messe ou pour l e
marché ? " si vous répondez pour la messe, il vous laisse passer, si vous
répondez pour le marché, il vous barre le passage.

Pas non plus de panneaux d'interdiction de se garer au parking de l'égl ise.
Le parking de l'église est municipal.

Il faudrait savoir qui est cet homme et si ses consignes découlent d'un a rrêté du maire. Sinon il n'a aucune légitimité, surtout dans un é tat laïc :)
Sylvain
"Robbie" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Il faudrait savoir qui est cet homme et si ses consignes découlent d'un
arrêté du maire. Sinon il n'a aucune légitimité, surtout dans un état laïc
:)

Il avait des tatouages avec des têtes de morts même sur la figure, il était
un peut du genre SDF et sa tête elle fait peur. Il faut donc téléphoner à la
mairie pour savoir si c'est un arrêté du maire, mais c'était dimanche matin.

Si je me gare quand même là dimanche prochain, et qu'il voit que je ne vais
pas a la messe, pendant que je suis au marché il peut me casser ma voiture ?

Est ce que j'ai le droit de laisser les dashcam en fonctionnement pour
dissuader de casser ma voiture et de porter plainte si il me casse ma
voiture ?
Goofy
Sylvain a formulé ce lundi :

Si je me gare quand même là dimanche prochain, et qu'il voit que je ne vais
pas a la messe, pendant que je suis au marché il peut me casser ma voiture ?

Tout à fait.

Est ce que j'ai le droit de laisser les dashcam en fonctionnement pour
dissuader de casser ma voiture et de porter plainte si il me casse ma voiture
?

Absolument pas.
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55ffdf69$0$9222$

Il avait des tatouages avec des têtes de morts même sur la figure, il était un
peut du genre SDF et sa tête elle fait peur.

Ah, et en plus il y a un délit de sale gueule. Je suis pas un spécialiste, je
sais pas ce que dit là-dessus le CP, quelqu'un a une idée?

Si je me gare quand même là dimanche prochain, et qu'il voit que je ne vais
pas a la messe, pendant que je suis au marché il peut me casser ma voiture ?

Fais attention, il peut te casser ta voiture même si tu ne te gares pas là. En
fait il peut te casser ta gueule même si tu n'as pas de voiture.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Goofy
Sylvain a formulé ce lundi :

Si je me gare quand même là dimanche prochain, et qu'il voit que je ne vais
pas a la messe, pendant que je suis au marché il peut me casser ma voiture ?

Tout à fait.

Est ce que j'ai le droit de laisser les dashcam en fonctionnement pour
dissuader de casser ma voiture et de porter plainte si il me casse ma voiture
?

Absolument pas.
Colonial2015
Il se trouve que Cl.Massé a formulé :
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55ffdf69$0$9222$

Il avait des tatouages avec des têtes de morts même sur la figure, il était
un
peut du genre SDF et sa tête elle fait peur.

Ah, et en plus il y a un délit de sale gueule. Je suis pas un spécialiste,
je
sais pas ce que dit là-dessus le CP, quelqu'un a une idée?

Si je me gare quand même là dimanche prochain, et qu'il voit que je ne vais
pas a la messe, pendant que je suis au marché il peut me casser ma voiture
?

Fais attention, il peut te casser ta voiture même si tu ne te gares pas là.
En fait il peut te casser ta gueule même si tu n'as pas de voiture.

Sylvain ne risque rien: il pratique des sports de combat exotiques et
tire des billes en plastique avec des pistolets à air...

--
"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."( Louis
Ferdinand Céline .1933)