Est-ce le bon forum pour les centres d'interet pour GPS ?

4 réponses
tyty
Comment rajouter les Centres intérêts comme "hôtel campanile" ou "station
total" ?
Existe t-il des fichiers tout prêt sur ces différents CI comme ceux conçu
pour tom-tom ?
La procédure pour les radars est clairement défini alors que pour le reste
je n'ai rien trouver !
Merci

4 réponses

Thomas BARCAT
Comment rajouter les Centres intérêts comme "hôtel campanile" ou "s tation
total" ?
Existe t-il des fichiers tout prêt sur ces différents CI comme ceux c onçu
pour tom-tom ?
La procédure pour les radars est clairement défini alors que pour le reste
je n'ai rien trouver !

Tout dépend de la machine que tu utilises. En ce qui me concerne, je
vais chercher mes poi sur poihandler.com qui, une fois enregistré
(gratuitement), te permet de télécharger les POI dont tu as besoin, au
format qui va bien. Combiné à POIWarner, la synchro se fait directement
à partir du pocketpc/gps, c'est un véritable bonheur. Par contre, pour
tout mettre sur un garmin, ça demande quelques manipulation...

--
Thomas.

yz
"Thomas BARCAT" a écrit dans le message de news:

Comment rajouter les Centres intérêts comme "hôtel campanile" ou "station
total" ?
Existe t-il des fichiers tout prêt sur ces différents CI comme ceux conçu
pour tom-tom ?
La procédure pour les radars est clairement défini alors que pour le reste
je n'ai rien trouver !

Tout dépend de la machine que tu utilises. En ce qui me concerne, je
vais chercher mes poi sur poihandler.com qui, une fois enregistré
(gratuitement), te permet de télécharger les POI dont tu as besoin, au
format qui va bien. Combiné à POIWarner, la synchro se fait directement
à partir du pocketpc/gps, c'est un véritable bonheur. Par contre, pour
tout mettre sur un garmin, ça demande quelques manipulation...

--
Thomas.
<
salut,
ce serait bien si tu activais le lien pour les autres qui sont
intéressés(ées).......
avec la barre d'espace.
salut

tyty
Je te remercie pour cet url
;-)

"Thomas BARCAT" a écrit dans le message de news:

Comment rajouter les Centres intérêts comme "hôtel campanile" ou "station
total" ?
Existe t-il des fichiers tout prêt sur ces différents CI comme ceux conçu
pour tom-tom ?
La procédure pour les radars est clairement défini alors que pour le reste
je n'ai rien trouver !

Tout dépend de la machine que tu utilises. En ce qui me concerne, je
vais chercher mes poi sur poihandler.com qui, une fois enregistré
(gratuitement), te permet de télécharger les POI dont tu as besoin, au
format qui va bien. Combiné à POIWarner, la synchro se fait directement
à partir du pocketpc/gps, c'est un véritable bonheur. Par contre, pour
tout mettre sur un garmin, ça demande quelques manipulation...

--
Thomas.

Gardarem lou Larzac
Et www.gpspassion.com avec son forum www.poienfrance.com ?
des milliers de Poi's vérifiés et en France et plus de 6500 poi's radars.

"tyty" a écrit dans le message de news:
42640005$0$851$
Je te remercie pour cet url
;-)

"Thomas BARCAT" a écrit dans le message de news:

Comment rajouter les Centres intérêts comme "hôtel campanile" ou "station
total" ?
Existe t-il des fichiers tout prêt sur ces différents CI comme ceux conçu
pour tom-tom ?
La procédure pour les radars est clairement défini alors que pour le
reste
je n'ai rien trouver !

Tout dépend de la machine que tu utilises. En ce qui me concerne, je
vais chercher mes poi sur poihandler.com qui, une fois enregistré
(gratuitement), te permet de télécharger les POI dont tu as besoin, au
format qui va bien. Combiné à POIWarner, la synchro se fait directement
à partir du pocketpc/gps, c'est un véritable bonheur. Par contre, pour
tout mettre sur un garmin, ça demande quelques manipulation...

--
Thomas.