est-ce possible d'associer un champ de saisie et une variable ?

Vincent
bonjour,

Voici ce que je voudrait faire :

associer par exemple une TextBox à un string lecture.

du genre :

associer();

et là, tous les champs de ma fenêtre associée à une variable, sont rempli
avec leur variable associée.

plutot que de faire :

nom.text = val1;
prenom.text=val2;

est-ce possible ? est-ce prévu dans visual studio ( propriétés )

Merci

Vincent

ps : mon objectif étant d'automatiser du code.

Paul Bacelar
Regardez du coté du DataBinding
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpqstart/html/cpsmpnetsamples-windowsformsdatabinding.asp
--