est-ce possible d'avoir ma base de donnée access en ligne?

Pascal
est-il possible de stocker ma base de donnée access sur l'internet pour que
tous les employés de différents bureaux puisse y accéder en meme temps et
puisse voir les mise a jours qui se font?

Tisane
Bonjour à toi aussi Pascal !!!!!

[...]

Oui c'est possible, mais il faut réunir plusieurs conditions. Par exemple :
- serveur IIS gérant ASP
- créer une page ASP d'accès aux données.
Il y a d'autres techniques.
Regarde sur le site d'Hervé :
http://www.self-access.com/access/index.html
Rubrique "Grenier"
Thème "Access et le web"

--
NB : pour apprendre à utliser les forums comme celui-ci,
http://support.microsoft.com/gp/regles

--------
Tisane