Est-ce possible d'envoyer 400 emails par Outlook Express ?

Benoit
En fait, y a t'il 1 qté minimale d'emails qu'on ne peut pas dépasser ?

Philippe T [MS]
Bonjour,

Dans quel cadre voulez-vous envoyer ces e-mails ??? A plus de 400
destinataires ou envoyer plus de 400 mails différents ?

Moi j'utilise OE pour les Newsgroups et j'ai déja envoyé plus de 1500 mails
sans problèmes !!!

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Benoit" wrote in message
En fait, y a t'il 1 qté minimale d'emails qu'on ne peut pas dépasser ?

Benoit
C'était pour envoyer les voeux de ma société. J'ai donc envoyé en cci les
adresses emails & par paquets de 60 ?
Je ne savais pas que l'on pouvait faire des newsgroups mais j'ai de la marge
avt les 1500. Merci

"Philippe T [MS]" wrote:

[...]

"Benoit" wrote in message
En fait, y a t'il 1 qté minimale d'emails qu'on ne peut pas dépasser ?

Jceel
"Benoit" a écrit dans le message de news:

[...]

il n'y a aucune limite dans OE
c'est ton FAI qui décide du total des CC ou CCI
les plus radins c'est 100 caractères d'adresses
les normaux 100 destinataires

on ne peut pas utiliser les newsgroup Philippe a été trompé par le manque
de clarté de ta question

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Philippe T [MS]
Bonjour,

Effectivement ce que j'indiquai c'est que j'utilisai OE pour répondre aux
Newsgroups et que je n'avais jamais eu ce type de limitation.

C'est effectivement le FAI qui fixe cette limite.

Merci Jceel pour ta réponse.

"Jceel" <Mdor @ rofl .Ouah.Ouah.org> wrote in message
[...]

Artic-C
Bonjour *Philippe T [MS]* qui nous dit :

[...]

J'imagine fort bien que le serveur de Microsoft, n'a pas de limitation sur
le nombre de récipiendaires :-)

--
¥©¥
[MVP-Windows]

Jceel
" ¥©¥ [MVP]" a écrit dans le message de news:
ufulzjJ%
[...]

si ...sur lesnews...essaye un peu ça bloque au bout de ?????????????,

demande un peu à mon pote "écossais" responsable administratif des news
joh neddy @ Krosoft.-------com

tu l'a vu à Redmond..inoubliable..rappelles toi son kilt...
rofl

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E

[...]