Est-ce possible de faire un synchro directement wifi 802.11b vers un routeur wireless

2 réponses
dan fagnan
Est-ce possible de faire un activesync via mon access point en utilisant mon
wifi Dell axim 30
vers mon PC au lieu de le faire via mon cable USB

Je veux faire un synchro en tre mon Pc et mon Pocket PC en utilisant mon
router sans files.

Merci

Daniel Fagnan

2 réponses

Philippe Bueche
dan fagnan wrote:

Est-ce possible de faire un activesync via mon access point en utilisant mon
wifi Dell axim 30
vers mon PC au lieu de le faire via mon cable USB

Je veux faire un synchro en tre mon Pc et mon Pocket PC en utilisant mon
router sans files.

Merci

Daniel Fagnan

Salut,

va voir sur www.ultimatepocket.com, il y a un tutoriel qui explique ceci.

@+

--
Philippe
http://www.windows-mobile.ch

ml
Philippe,
Merci pour tes indications.
Je mettais effectivement demandé comment synchroniser via wifi... Il n'y
avait pour ma part qu'à appuyer sur la zone pour que la synchronisation
démarre. La synchronisation fonctionne sur les fichiers et avant-go mais pas
sur les autres options de synchronisation où le message "attention demandée"
apparait.

Cette opération m'a permis de découvrir un nouvel icone dans la barre de
tâche: l'icone réseau sans fil. Or, sur mon ppc il n'apparaît pas.
Aurais-tu un tutorial du même genre susceptible de me permettre de
comprendre comment paramétrer la connexion à un réseau.
Merci.
Bonne réception.
Michel LOSSON

dan fagnan wrote:

Est-ce possible de faire un activesync via mon access point en utilisant mon
wifi Dell axim 30
vers mon PC au lieu de le faire via mon cable USB

Je veux faire un synchro en tre mon Pc et mon Pocket PC en utilisant mon
router sans files.

Merci

Daniel Fagnan

Salut,

va voir sur www.ultimatepocket.com, il y a un tutoriel qui explique ceci.

@+

--
Philippe
http://www.windows-mobile.ch