Est-ce possible de personaliser les titres des dossiers OE6 ?

[STEPHANE]
Bonjour,

Ayant une multitudes de dossiers (triés par ordre alphabétique, par défaut
dans OE6) j'aimerais pouvoir personaliser certains d'entre eux, par exemple
avec une couleur ou une police différente pour le titre des dossiers, ou
alors une autre icône...
Je sais que lorsque l'on utilise la fonction "suivre conversation" chaque
dossier dans lequels un message suivi arrive devient rouge... mais je
voudrais pouvoir aussi changer les couleurs sans devoir passer par ce
système...

Merci pour vos lumières ;-)

Cordialement

Steph de Bruxelles

scraper
Bonjour [STEPHANE], dans le message
tu disais :

[...]

à ma connaissance, ce n'est pas possible ? ;-)

Cordialement

Steph de Bruxelles

scraper de là :-)

--