Est-ce possible de personaliser les titres des dossiers OE6 ?

2 réponses
[STEPHANE]
Bonjour,

Ayant une multitudes de dossiers (triés par ordre alphabétique, par défaut
dans OE6) j'aimerais pouvoir personaliser certains d'entre eux, par exemple
avec une couleur ou une police différente pour le titre des dossiers, ou
alors une autre icône...
Je sais que lorsque l'on utilise la fonction "suivre conversation" chaque
dossier dans lequels un message suivi arrive devient rouge... mais je
voudrais pouvoir aussi changer les couleurs sans devoir passer par ce
système...

Merci pour vos lumières ;-)

Cordialement

Steph de Bruxelles

2 réponses

scraper
Bonjour [STEPHANE], dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

Ayant une multitudes de dossiers (triés par ordre alphabétique, par
défaut dans OE6) j'aimerais pouvoir personaliser certains d'entre
eux, par exemple avec une couleur ou une police différente pour le
titre des dossiers, ou alors une autre icône...
Je sais que lorsque l'on utilise la fonction "suivre conversation"
chaque dossier dans lequels un message suivi arrive devient rouge...
mais je voudrais pouvoir aussi changer les couleurs sans devoir
passer par ce système...

Merci pour vos lumières ;-)

à ma connaissance, ce n'est pas possible ? ;-)

Cordialement

Steph de Bruxelles

scraper de là :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

[STEPHANE]
Merci pour l'info Scapper, je m'en doutais un petit peu ;-)

"scraper" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour [STEPHANE], dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

Ayant une multitudes de dossiers (triés par ordre alphabétique, par
défaut dans OE6) j'aimerais pouvoir personaliser certains d'entre
eux, par exemple avec une couleur ou une police différente pour le
titre des dossiers, ou alors une autre icône...
Je sais que lorsque l'on utilise la fonction "suivre conversation"
chaque dossier dans lequels un message suivi arrive devient rouge...
mais je voudrais pouvoir aussi changer les couleurs sans devoir
passer par ce système...

Merci pour vos lumières ;-)

à ma connaissance, ce n'est pas possible ? ;-)

Cordialement

Steph de Bruxelles

scraper de là :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper