Est-ce possible de voir ma réponse ?

2 réponses
DMike92
Bonjour,

Dans OE les messages auxquels j'ai répondu sont signalés par une icône
différente (avec une flèche).

Y a-t-il un moyen d'aller plus ou moins directement sur cette réponse ?

Merci.

2 réponses

Petit Denis
Salut
DMike92 wrote:
Bonjour,

Dans OE les messages auxquels j'ai répondu sont signalés par une icône
différente (avec une flèche).

Y a-t-il un moyen d'aller plus ou moins directement sur cette réponse ?

Ctrl + H
Tu peux alors passer par toutes les conversations où tu as fait une réponse.

--
Petit Denis

DMike92
"DMike92" a écrit dans le message de
news:4384a13c$0$5993$
Bonjour,

Dans OE les messages auxquels j'ai répondu sont signalés par une icône
différente (avec une flèche).

Y a-t-il un moyen d'aller plus ou moins directement sur cette réponse ?

Merci.

Ok ! Je crois que j'ai compris !