Est-ce qu'Access 2 tourne correctement sous XP (Ru-time compris) ?

1 réponse
Etienne C.
Bonjour

Une question

Est-ce qu'Access 2 tourne correctement sous XP (Ru-time
compris) ?

Idem Access97.
La conversion vers Access XP est-elle simple ?

Merci

1 réponse

Philippe Pham Minh
Bonjour,

Access 2.0 et 97 (run-time compris) tournent bien sous Windows XP.
La simplicité de la conversion dépend beaucoup de ton application. Mais en
règle générale, cette opération se passe plutôt bien. Par contre, tu ne peux
pas convertir directement une base Access 2.0 en 2002 (XP). Il faut passer
par une étape intermédiaire comme par exemple Access 97.

Philippe

"Etienne C." a écrit dans le message de
news:031b01c380de$23305150$
Bonjour

Une question

Est-ce qu'Access 2 tourne correctement sous XP (Ru-time
compris) ?

Idem Access97.
La conversion vers Access XP est-elle simple ?

Merci