Est-ce que ça passe?

géjoun
Bonjour,

Le 2000, sur un Céléron 333 Mhz avec 64 Mo de mémoire et un DD de 4 Giga (et
oui!!! tout ça! :o) ); est-ce que ça peut fonctionner? ou il vaut mieux éviter?

Merci!

--
géjoun
dam-mail2005@ifrance.com

géjoun
Aucune idée? pas d'opinion? :-?

--
géjoun

/Enlever l`année pour m`écrire.../
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com/
Fred
Dans son message 42de6446$0$22176$
géjoun nous dit :

Aucune idée? pas d'opinion? :-?

Une expérience seulement.
Un PIII 300 MHz et 128Mo de RAM : il tourne sous 2000 depuis sa version
beta (6 ans ?)
Mais je crois que le 128Mo à la place de 64Mo est loin d'être
négligeable en gain de performances.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Tof_25

[...]

ca peut ca peut... mais franchement, mais au moins 128 Mo, sinon ca va
etre trop galère
a+
christophe

géjoun
ca peut ca peut... mais franchement, mais au moins 128 Mo, sinon ca va
etre trop galère
a+
christophe

OK, merci pour vos avis, j'en tiens compte! ;-

--
géjoun

/Enlever l`année pour m`écrire...
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com

Crm
Salut,

Personnellement j'ai installé win2000 avec son SP4 sur un celeron 400
avec 160 Mo de RAM et un disque de 4Go çà tourne follement bien...

Seul truc, j'ai partitionné le disque en 2 x 2 Go et 2 Go c'est limite
pour le une partition système

ben

[...]

géjoun
[...]

Bon, enfait, vous me dite tous que le seul truc qui va bloquer, c'est niveau
RAM, faudra penser à en rajouter!

Merci!

--
géjoun