Est ce que Free applique la nouvelle tarification ?

2 réponses
rahan
Bonjour,

Je suis toujours avec l'ancienne tarification de Free. Les appels vers
les postes 9TELECOM sont toujours facturer à 0 Eur.

Je souhaite savoir si Free facture les freenautes qui sont passé à la
nouvelle tarification pour les appels vers les autres opérateurs et
particulierement les appels vers les poste 9TELECOM.

Merci infiniment
Rahan

2 réponses

Carpe Diem
Bonjour,

Je suis toujours avec l'ancienne tarification de Free. Les appels vers
les postes 9TELECOM sont toujours facturer à 0 Eur.

Je souhaite savoir si Free facture les freenautes qui sont passé à la
nouvelle tarification pour les appels vers les autres opérateurs et
particulierement les appels vers les poste 9TELECOM.

Merci infiniment
Rahan

Pour le moment, les appels passés vers des opérateurs tiers comme neuf
telecom sont toujours gratuits. Tout va dépend de la décision que va
prendre l'arcep au sujet des terminaison d'appels suite à la plainte
conjointe de Free et FT à l'encontre du neuf notamment.

rahan
Carpe Diem wrote:

Bonjour,

Je suis toujours avec l'ancienne tarification de Free. Les appels vers
les postes 9TELECOM sont toujours facturer à 0 Eur.

Je souhaite savoir si Free facture les freenautes qui sont passé à la
nouvelle tarification pour les appels vers les autres opérateurs et
particulierement les appels vers les poste 9TELECOM.

Merci infiniment
Rahan

Pour le moment, les appels passés vers des opérateurs tiers comme neuf
telecom sont toujours gratuits. Tout va dépend de la décision que va
prendre l'arcep au sujet des terminaison d'appels suite à la plainte
conjointe de Free et FT à l'encontre du neuf notamment.

Merci pour votre réponse.
Rahan