Est ce que FrontPage fait partie de la suite Office 2000 Pro ? Me.

2 réponses
funx974
J'ai installé Office 2000 Pro et on m'a dit que FrontPage faisait partie des
logiciels de la suite,mais lorsque je le recherche je ne le trouve pas.
Fait-il bien partie de la suite Office 2000 Pro ?
Si oui, voulez vous bien m'aider à le retrouver et à l'installer.
Merci

2 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Dans la version 2000, FrontPage ne faisait pas partie d'Office Pro, mais de
l'édition Premium.

Cdlt
Stéphane

"funx974" a écrit dans le message de
news:
J'ai installé Office 2000 Pro et on m'a dit que FrontPage faisait partie
des
logiciels de la suite,mais lorsque je le recherche je ne le trouve pas.
Fait-il bien partie de la suite Office 2000 Pro ?
Si oui, voulez vous bien m'aider à le retrouver et à l'installer.
Merci

Lempel
Non Frontpage ne fait pas partie de la suite.
Il faut l'acheter séparément.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"funx974" a écrit dans le message de
news:
| J'ai installé Office 2000 Pro et on m'a dit que FrontPage faisait partie
des
| logiciels de la suite,mais lorsque je le recherche je ne le trouve pas.
| Fait-il bien partie de la suite Office 2000 Pro ?
| Si oui, voulez vous bien m'aider à le retrouver et à l'installer.
| Merci