Est-ce que je peux installer dotNet et VB6 sur la même machine ?

Nicolas
Bonjour,

Je voudrais installer MS Visual Studio .Net Enterprise Architect (16 MSDN
disks) sur ma machine de développement qui contient déjà Visual Studio
Enterprise 6.0. Est-il possible ? Est-ce que je risque quelque chose ?

Merci d'avance pour toute info ou expérience.....
Nicolas

EddiGordo
Bonjour

Oui sans problème

[...]