Est-ce que je peux installer dotNet et VB6 sur la même machine ?

2 réponses
Nicolas
Bonjour,

Je voudrais installer MS Visual Studio .Net Enterprise Architect (16 MSDN
disks) sur ma machine de développement qui contient déjà Visual Studio
Enterprise 6.0. Est-il possible ? Est-ce que je risque quelque chose ?

Merci d'avance pour toute info ou expérience.....
Nicolas

2 réponses

EddiGordo
Bonjour

Oui sans problème

Enjoy!

"Nicolas" a écrit dans le message de
news: bj7ajn$4jm$
Bonjour,

Je voudrais installer MS Visual Studio .Net Enterprise Architect (16 MSDN
disks) sur ma machine de développement qui contient déjà Visual Studio
Enterprise 6.0. Est-il possible ? Est-ce que je risque quelque chose ?

Merci d'avance pour toute info ou expérience.....
Nicolas

Merci bp Eddi

"EddiGordo" a écrit dans le message de
news:3f572e3d$0$1113$
Bonjour

Oui sans problème

Enjoy!

"Nicolas" a écrit dans le message de
news: bj7ajn$4jm$
> Bonjour,
>
> Je voudrais installer MS Visual Studio .Net Enterprise Architect (16

MSDN
> disks) sur ma machine de développement qui contient déjà Visual Studio
> Enterprise 6.0. Est-il possible ? Est-ce que je risque quelque chose ?
>
> Merci d'avance pour toute info ou expérience.....
> Nicolas
>