Est-ce que le modem est hs ?

Dark side of the moon
Bonjour

Mon modem interne de portable a pris un coup d'orage (il me semble).
Quand je veux numéroter, il me dit toujours qu'il n'y a pas de tonalité
j'ai testé le cordon et la prise sur un autre portable : tout est ok
J'ai testé le modem dans les propriétés du matériel (en faisant
interroger le modem) et il me répond bien
Par l'hyperterminal, j'ai établi la connexion directement sur le port
com et j'ai le dialogue suivant :
atz
réponse : ok
atdt3611
réponse : no dialtone

Est-ce que c'est le modem qui est mort ou bien y a t-il une autre
raison ?

MAC GYVER
"Dark side of the moon" a écrit dans le
message de news:
[...]

Pour avoir cette réponse, test le sur un autre PC, avec le 3611 par exemple
via hyperterminal.

Dark side of the moon
[...]

Je ne peux pas car c'est un modem intégré au portable
J'ai fait le test en connectant le cable a une autre portable et la la
cnx se passe bien

unicq
salut
Il y a eu des posts nourris sur çà. Il faut tout débrancher!!!!! éloignez
des prises les connexions .EDF TPH est à celui qui se refuse la
responsabilité .Avoir de la chance aujourd'hui ressort du miracle quand l
'orage passe par là dans tout le matériel de la maison .Moi j ai eu ma part
de malchance, la totale?. Tph,pc complet,TV , modem, m^me ma voisine le tph
a explosé d' autres voisins similaires ? pourtant je réside en ville on ne
peut rien contre des milliards de vlts.Bonne journée A+
G.T
Salut,

Je ne peux pas car c'est un modem intégré au portable
J'ai fait le test en connectant le cable a une autre portable et la la
cnx se passe bien
J'en ai déjà perdu un comme ça sur un desktop, et un voisin sur un portable.

Pour moi y'a pas photo, c'est le modem, le mien faisait pareil.

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

gilb2
Je ne peux pas car c'est un modem intégré au portable
J'ai fait le test en connectant le cable a une autre portable et la la cnx
se passe bien

il n'est pas forcement integre au portable

c'est parfois une petite carte electronique
qui n'est solidaire de la carte mere que par
un connecteur