Est-ce que vous avez un tableau pour les tensions artérielles

Nadine
Bonjour,

Comme je travaille en milieu hospitalier j'aimerais bien avoir un modèle de
tableau
qui comprendrait les données pour la tension artérielle et une autre donnée
pour la pulsation et ce en tenant compte que cela doit être a la journée pour
une personne.

Merci beaucoup de votre aide!!

Jacquouille
Bonjour/soir Nadine
Si tu développais un peu plus ton désir?
A première vue, je ne vois pas comment exaucer celui-ci car il semble y
avoir plusieurs données à mettre.
Par exemple en col A, les heures (de 0 à 24)- ensuite, en col B, le relevé
des pusations cardiaques (ou sexuelles suivant le cas analysé) et ensuite en
col C, la tension artérielle.
Si c'est cela que tu désires, tu le dis. Dans le temps, au pied de chaque
lit, pendouillait une feuille des t° que lisait le toubib en entrant dans la
chambre. C'est pratiquement la même organisation de feuille.
Allez, reviens avec ton blanc tablier, mais sans seringue. -))
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.