Est ce que Windows server 2003 peut servir de proxy web?

1 réponse
Bruno Fourmy
Bonjour,

ma (petite) entreprise envisage de s'équiper d'un serveur Windows 2003
Serveur Small Business, principalement pour le serveur Exchange. Nous nous
demandons si Windows Serveur 2003 embarque une techno lui permettant de
gerer les plages horaires pdt lesquelles il permetrait aux utilistaeurs de
se connecter au web?

Mercide vorte aide

1 réponse

Maurice POLARD

ma (petite) entreprise envisage de s'équiper d'un serveur Windows 2003
Serveur Small Business, principalement pour le serveur Exchange. Nous nous
demandons si Windows Serveur 2003 embarque une techno lui permettant de
gerer les plages horaires pdt lesquelles il permetrait aux utilistaeurs de
se connecter au web?

En installant sur cette machine MICROSOFT ISA SERVER pourquoi pas...

Cordialement,