Est-ce une bonne affaire ?

Pascal Duchêne
Bonjour,

Je suis très interessé par ce produit :
http://portail.m6boutique.com/M6C/FR/FicheProd_IARR.html

Et je voudrais savoir si c'est un bon système et si c'est une vraie affaire
?

Merci beaucoup

boubi
"Pascal Duchêne" a écrit dans le message de
news: 434d30ed$0$453$
[...]

A ce prix là, pour ma part, je préfère aller voir ailleurs !!

News
In news :boubi <> nous exposais brillament:
A ce prix là, pour ma part, je préfère aller voir ailleurs !!

En effet c'est excessivement cher

gromit
[...]

Les bonnes affaires c'est toujours ceux qui les proposent qui les font !!!

Faire une recherche sur le web pour confirmer
See you

IOBA
> [...]
| http://portail.m6boutique.com/M6C/FR/FicheProd_IARR.html
|
| Et je voudrais savoir si c'est un bon système et si c'est une vraie

Mettre dans le même post M6 boutique et bonne affaire !
T'as pas honte ?

--
IOBA
Laurent L.
Bonsoir,

Plus performant (processeur, mémoire, carte vidéo...) et déjà moins cher...
http://www.materiel.net/details_P8100G.html

Presque la même chose que le M6 avec juste un disque un peu plus petit...
http://www.materiel.net/details_G58300M.html

Encore moins cher et pas beaucoup moins puissant...
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029672.html

A cela, vous ajoutez 50 euros pour un bon clavier/souris sans fil et avec
les économies pour pouvez acheter un TFT 19 pouce avec une dalle moderne.

Le M6 est vraiment cher....

Cordialement,

--
Laurent Lecatelier