Est.ce que cela existe ?

Yolé
Bonjour,

Les multitudes (c'est mon cas) de programmes qui sont installés sur mon PC
enregistrent leurs (les miens par conséquent) paramètres à divers endroit...

Est-ce possible de regrouper toutes ces infos en un seul endroit et cela de
manière automatique ?
Si tel n'est pas le cas, ce que je pense, MS ne pourrait-il pas faire en
sorte, à l'avenir, que tous les concepteurs utilisent un dossier X un peu
comme ils utilisent la BdR à l'heure actuelle pour "ranger" ces paramètres
"vitaux" ?
Cela simplifierait grandement les sauvegardes / restauration (pour ceux qui
en font) et ce sans avoir à enregistrer tout le contenu d'un (des) disque(s)
et tant pis pour les pirates (qui n'ont pas les cd's) et ceux qui
continueraient à faire leur petite cuisine :-))

D'avance merci de vos réponses

Cordialement

Yolé

Bonjour Yolé,

effectivement, cela pose pas mal de problème, mais la
plupart des programmes Win32, enregistre des paramètres
dans la base de registre, les fichiers systemes
(c:windowssystem32) et meme desfois dans le win.ini

C'est assez merdique pour les sauvegardes et surtout les
restaurations.

Je ne connais pas (encore) de solution pour y remedier.
C'est vrai qu'il serait très pratique d'installer un
programme (et ses parametres) dans un seul et unique
dossier genre : "c:programme1" "c:programme2" etc ...
et p

[...]

.

Claude LaFrenière [climenole]
Le 19 avril 2004

Bonjour Yolé :D

dans le msg<news:#

Bonjour,

Les multitudes (c'est mon cas) de programmes qui sont installés sur mon PC
enregistrent leurs (les miens par conséquent) paramètres à divers endroit...
Oui.

Est-ce possible de regrouper toutes ces infos en un seul endroit et cela de
manière automatique ?
Oui et non.

[...]
Tu rêves Yolé , tu rêves ...

[...]
Ah oui ? et est-ce que cela rapporterait des ¤ ou des Francs Suisses à MS ?

huuuum ? Simplifier la vie ? gratuitement ? non non et non.

D'avance merci de vos réponses

«
Écoute-moi, O Helvète !
Je ne voudrais pas passer pour un air bête
De peur que tu me lance un trait d'arbalète
Ni non plus traiter les décideurs de MS de con
Mais sur la côte ouest de l'Amérique
En plus du harcèlement des moustiques
On y recontre beaucoup de cochons
Le désordre et l'hygiène de porcherie
Caractérise malheureusement les Étrons-Unis
Espérant qu'à l'élection le gagnant soit Jehan Kerry
Afin de nettoyer ces Écuries
D'éliminer l'incurie
Et de faire régner l'ordre,la propreté et la justice
Et qu'enfin ils deviennent fréquentables à l'instar des Suisses.
»

Utilise TotalUninstall pour installer les machins sur ton ordi
tu auras accès à toute l'information que tu cherche centralisée
par ce bidule.

http://clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10903.html

Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Unix Berkeley System Distribution
http://www.freebsd.org/fr/index.html

Claude LaFrenière [climenole]
Le 19 avril 2004

«
Écoute-moi, O Helvète !
etc etc

Et qu'enfin ils deviennent fréquentables à l'instar des Suisses.
»
suite :

«
Pour zéro balle
Pour ton PC d'Augias en nettoyer les stalles
Utilise Total
Uninstall
»

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Unix Berkeley System Distribution
http://www.freebsd.org/fr/index.html

Yolé
Salut "Claude LaFrenière [climenole]"

"Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> a écrit
dans le message de news:45hc1ac2dh7z.1pl2vct9m2f26$
[...]

Réponse de Normand :-)

[...]

ça fait du bien :-)

[...]

?

huuuum ? Simplifier la vie ? gratuitement ? non non et non.

Depuis quand Windows est-il gratuit ?

[...]

pas tous :-)))

»

Utilise TotalUninstall pour installer les machins sur ton ordi
tu auras accès à toute l'information que tu cherche centralisée
par ce bidule.

Au fait, MS possède combien d'actions dans les sociétés qui font ce qu'ils
ne font pas ???
Merci et bravo poète !
Cordialement
Yolé

BOUDDHA
Salut!

Tu peux au moins sauvegarder les info dans la BDR:
Good Reception
Bouddha**