Est-ce que dire quelque chose sur internet c'est le mettre sur la place public ?

2 réponses
Gun &
Je regrette que Dominique Strauss-Kahn ait d=E9cid=E9 sous le conseil de =
G=E9rard LECLERC,
de demander =E0 Martine Aubry de faire sauter la taxe d'habitation d'un =
anonyme sur
internet.
Je regrette que cela ait =E9t=E9 fait en violant ma vie priv=E9e avec la =
complicit=E9 de
France t=E9l=E9com, d'EDF, de Wanadoo et sous un gouvernement socialiste =
alors que le
11 septembre avait d=E9j=E0 eu lieu, et qu'AZF =E0 Toulouse avait aussi =
d=E9j=E0 saut=E9.

Je regrette que G=E9rard LECLERC n'ai pas eu une estime pour le =
t=E9lespectateur
anonyme que je suis. Je regrette que G=E9rard LECLERC ait eu la =
n=E9cessit=E9 avec Chirac
et DSK pr=E9parer mon assassinat parce que le doute =E9tait contre eux =
pour AZF.

Je regrette d'avoir fait la connaissance d'une petite comptable, =
salari=E9 de LAGARDERE,
apr=E8s les =E9lections pr=E9sidentielles. 3=E8me fois que je montais =
anonymement =E0 Paris sous
Chirac.

Je regrette que mes priorit=E9s personnelles en septembre 2001, ne =
m'aient laiss=E9 un
peu de temps pou comprendre comment avait eu lieu l'explosion du site =
AZF.

Je regrette que personne ne m'ait invit=E9 =E0 quitter internet pour des =
raisons de coh=E9sion
nationale alors toute la campagne pr=E9sidentielle surfait sur la ligne =
=E9ditoriale de
l'ins=E9curit=E9. Je regrette de ne pas avoir compris dans sa =
globalit=E9 le caract=E8re critique,
secret et d'urgence du contexte politique lors des =E9lections =
pr=E9sidentielles, et ce alors
que le gouvernement Lionel Jospin n'a pas souhait=E9 cl=F4turer =
l'instruction pour l'explosion
du site AZF =E0 Toulouse, si=E8ge d'Airbus - EADS dont Lagard=E8re est =
le principal
actionnaire.

Je regrette que Chirac n'a cess=E9 de me mettre en ballottage =
s=E9curitaire avec l'assistence
de France 2, l'outil officiel de l'=E9tat pour tout proc=E9s verbal, de =
sommations implicites,
afin de pointer du doigt un utilisateur anonyme d'internet.

Je regrette que personne ne se soit pr=E9sent=E9 =E0 moi, =E9vitant la =
l=E2chet=E9 du subversif, avec
le courage soit de discuter le dossier, soit de me renseigner.

Je regrette de ne pas pouvoir me vanter de l'avoir fait expr=E8s, de me =
d=E9fendre alors
qu'on se focalise sur moi, inconscient, pour m'abattre avant que =
l'avenir ait un jour
une chance de discuter la question AZF.

Je regrette de ne pas avoir =E9t=E9 plus capable =E0 comprendre tr=E8s =
rapidement ce qui
m'arrivait. Je regrette que vous en ayez pour la plus part abus=E9, et =
peut =EAtre ai-je une
chance de ne me faire flinguer comme De Gaulle, Pompidou ou Mitterrand =
dans
l'indiff=E9rence la plus totale.

Je regrette que Chirac ait toujours eu la n=E9cessit=E9 de tanc=E9 la =
nation pour la provoquer
=E0 son avantage dans un ballottage in=E9quitable, et ce avec la =
volont=E9 du tout Paris pour
armer sans cesse Chirac =E0 l'omnipotence.

Je regrette que les socialistes aient tout fait pour me priver de soins. =
Je regrette qu'ils
aient voulu vous faire croire que S=E9gol=E8ne voulait r=E9cup=E9rer mon =
drame, sans abuser
de ma d=E9tresse parce que Chirac se sent plus en s=E9curit=E9 avec le =
PS qu'avec
Sarkozy. Mais chirac est "vieux" !

Je regrette que Jean-Luc LAGARDERE soit mort le 13 mars 2003, que Jean =
DRUCKER
soit mort le 17 avril 2003, parce que je pense qu'ils ne sont pas les =
seuls responsables
de la ruine de notre pays, de la mis=E8re des bas salaires, de =
l'hypoth=E8que de notre avenir !

Je regrette que leur merde soit ainsi r=E9v=E9l=E9e, parce tant de =
parties sont concern=E9es, complices.

Je regrette que tous les soup=E7ons pour le fait de guerre AZF se =
portent sur le monde de
l'entreprise, le patronat et ce par id=E9ologie plus que pour =
l'int=E9r=EAt de la France.

Je regrette, que les fran=E7ais ne soient pas consid=E9r=E9s autrement =
que comme des moutons
disponibles =E0 la peine de mort et ce parce que de toute fa=E7on, ils =
vivent mal sans plus
de valeurs humaines que ces =E9lites qui les sacrifient.

Je regrette que le monde de la litt=E9rature =E0 travers le Goncourt ait =
sali le monde du
livre, terre sacr=E9e, et ce en collaborant comme ils savent le faire, =
comme des nazis,
au meurtre puis =E0 la torture d'un innocent impr=E9visible face =E0 la =
cabale litt=E9raire et
minist=E8rielle.

Je regrette que personne ait l=E2ch=E9 ouvertement le propos de mise en =
ballottage de
Chirac, la pr=E9emption manu militari et ce afin de rompre le chantage =
=E0 la guerre civile.

G&R

P.S.: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de Fran=E7ois =
Mitterrand.

2 réponses

jmh
Aujourd 'hui , mardi le 08/01/2008, Gun & @-->>----- a écrit :
Je regrette que Dominique Strauss-Kahn ait décidé sous le conseil de Gérard
LECLERC, de demander à Martine Aubry de faire sauter la taxe d'habitation
d'un anonyme sur internet.
Je regrette que cela ait été fait en violant ma vie privée avec la complicité
de France télécom, d'EDF, de Wanadoo et sous un gouvernement socialiste alors
que le 11 septembre avait déjà eu lieu, et qu'AZF à Toulouse avait aussi déjà
sauté.

Attention, t'as encore deux tueurs juste derriere toi !!!

P.S.: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de François Mitterrand.

F.N.: on est contents !!!
Gun &
"jmh" a écrit dans le message de news:
Attention, t'as encore deux tueurs juste derriere toi !!!
P.S.: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de François Mitterrand.

F.N.: on est contents !!!

préoccupation n. f. 1. Souci, inquiétude. C’est pour lui un sujet de préoccupation.
2. Disposition d’un esprit occupé par un projet à réaliser, une question à résoudre.