Où est enregistré...

2 réponses
Jacouille
Bonsoir,

Sous Outlook (toutes versions + particulièrement 2007) lorsque l'on
enregistre une réponse à un message, où est enregistré le fichier s'il ne se
trouve pas dans les brouillons ?
Je ne trouve pas ma réponse...enregistrée...

D'avance merci de vos lumières.

--
jack

2 réponses

Jacouille
"Jacouille" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,

Sous Outlook (toutes versions + particulièrement 2007) lorsque l'on
enregistre une réponse à un message, où est enregistré le fichier s'il ne
se trouve pas dans les brouillons ?
Je ne trouve pas ma réponse...enregistrée...

D'avance merci de vos lumières.

--
jack

No comment... maintenant dans "brouillons"

A surement été faire un tour sur la toile avant d'arriver dans le bon
répertoire !!!

A noter que j'ai lancé une recherche... cela aide peut-être à mettre les
choses en place !

Bonnet de nuit

--
jack
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
où est enregistré le fichier s'il ne se trouve pas dans les brouillons ?

Dans [Documents envoyés] si tu l'as envoyé

Sinon tu as du te servir d'[Enregistrer sous] et savoir ce que tu en as
fait-:)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jacouille" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,

Sous Outlook (toutes versions + particulièrement 2007) lorsque l'on
enregistre une réponse à un message, où est enregistré le fichier s'il ne
se trouve pas dans les brouillons ?
Je ne trouve pas ma réponse...enregistrée...

D'avance merci de vos lumières.

--
jack