Où est enregistré...

Jacouille
Bonsoir,

Sous Outlook (toutes versions + particulièrement 2007) lorsque l'on
enregistre une réponse à un message, où est enregistré le fichier s'il ne se
trouve pas dans les brouillons ?
Je ne trouve pas ma réponse...enregistrée...

D'avance merci de vos lumières.

--
jack

Jacouille
"Jacouille" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

No comment... maintenant dans "brouillons"

A surement été faire un tour sur la toile avant d'arriver dans le bon
répertoire !!!

A noter que j'ai lancé une recherche... cela aide peut-être à mettre les
choses en place !

Bonnet de nuit

--
jack
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
où est enregistré le fichier s'il ne se trouve pas dans les brouillons ?

Dans [Documents envoyés] si tu l'as envoyé

Sinon tu as du te servir d'[Enregistrer sous] et savoir ce que tu en as
fait-:)
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: