Où est enregistré le son ?

Diatta
Bonjour à tous,
A l'image de Georges, il m'arrive de décortiquer certains diaporama que je
reçois, histoire de connaître la mécanique. Est-il possible de "récupérer"
le son qui accompagne un diaporama ? Où se cache t-il ?
Merci !

Diatta
Merci Jean-Pierre ! J'ai effectivement retrouvé tous les éléments du
diaporama en suivant tes conseils !
Excellents fêtes de fin d'année à tous et Bonne Année 2009.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
[...]

Dom Férampière®©
À Diatta et aux lecteurs de passage :

Vous reconnaisses quelqu'un sur cette photo avec Diatta ?
http://cjoint.com/?mApMFeWv2E

--
Dom Férampière®©,
Dom Férampière®©

http://cjoint.com/?mApXSHmCWW

--
Dom Férampière®©,
Dyj
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, je veux extraire le son d'un diaporama. J'ai
suivi le fil, sauver mon diaporama sous Page Web Html, mais lorsque j'ouvre
ma page je ne vois que les images. Comment trouver le son ? Question peut
être de novice que je suis ...

[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Quand tu sauvegardes en page web HTML, il se créé un nouveau dossier sur ton
ordi (à l'endroit que tu as choisi par toi lors de la sauvegarde). C'est
DANS ce dossier que tu trouveras tous les fichiers liés ou incorporés