Où est enregistré le son ?

7 réponses
Diatta
Bonjour à tous,
A l'image de Georges, il m'arrive de décortiquer certains diaporama que je
reçois, histoire de connaître la mécanique. Est-il possible de "récupérer"
le son qui accompagne un diaporama ? Où se cache t-il ?
Merci !

7 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
tu enregistre la présentation sous et tu sélectionnes PAGE WEB HTML dans
type de fichier
"Diatta" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
A l'image de Georges, il m'arrive de décortiquer certains diaporama que je
reçois, histoire de connaître la mécanique. Est-il possible de "récupérer"
le son qui accompagne un diaporama ? Où se cache t-il ?
Merci !

Diatta
Merci Jean-Pierre ! J'ai effectivement retrouvé tous les éléments du
diaporama en suivant tes conseils !
Excellents fêtes de fin d'année à tous et Bonne Année 2009.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
tu enregistre la présentation sous et tu sélectionnes PAGE WEB HTML dans
type de fichier
"Diatta" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
A l'image de Georges, il m'arrive de décortiquer certains diaporama que
je reçois, histoire de connaître la mécanique. Est-il possible de
"récupérer" le son qui accompagne un diaporama ? Où se cache t-il ?
Merci !

Dom Férampière®©
À Diatta et aux lecteurs de passage :

Vous reconnaisses quelqu'un sur cette photo avec Diatta ?
http://cjoint.com/?mApMFeWv2E

--
Dom Férampière®©,
=====================================================
Dom Férampière®©
À Diatta et aux lecteurs de passage :

Vous reconnaisses quelqu'un sur cette photo avec Diatta ?
http://cjoint.com/?mApXSHmCWW

--
Dom Férampière®©,
=====================================================
Dyj
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, je veux extraire le son d'un diaporama. J'ai
suivi le fil, sauver mon diaporama sous Page Web Html, mais lorsque j'ouvre
ma page je ne vois que les images. Comment trouver le son ? Question peut
être de novice que je suis ...

"Diatta" a écrit dans le message de
news:
Merci Jean-Pierre ! J'ai effectivement retrouvé tous les éléments du
diaporama en suivant tes conseils !
Excellents fêtes de fin d'année à tous et Bonne Année 2009.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
tu enregistre la présentation sous et tu sélectionnes PAGE WEB HTML dans
type de fichier
"Diatta" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
A l'image de Georges, il m'arrive de décortiquer certains diaporama que
je reçois, histoire de connaître la mécanique. Est-il possible de
"récupérer" le son qui accompagne un diaporama ? Où se cache t-il ?
Merci !

Dyj
En cherchant bien, j'ai trouvé. Un répertoire est crée dans lequel on trouve
toutes les infos du pps.

"Dyj" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, je veux extraire le son d'un diaporama.
J'ai suivi le fil, sauver mon diaporama sous Page Web Html, mais lorsque
j'ouvre ma page je ne vois que les images. Comment trouver le son ?
Question peut être de novice que je suis ...

"Diatta" a écrit dans le message de
news:
Merci Jean-Pierre ! J'ai effectivement retrouvé tous les éléments du
diaporama en suivant tes conseils !
Excellents fêtes de fin d'année à tous et Bonne Année 2009.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
tu enregistre la présentation sous et tu sélectionnes PAGE WEB HTML dans
type de fichier
"Diatta" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
A l'image de Georges, il m'arrive de décortiquer certains diaporama que
je reçois, histoire de connaître la mécanique. Est-il possible de
"récupérer" le son qui accompagne un diaporama ? Où se cache t-il ?
Merci !

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Quand tu sauvegardes en page web HTML, il se créé un nouveau dossier sur ton
ordi (à l'endroit que tu as choisi par toi lors de la sauvegarde). C'est
DANS ce dossier que tu trouveras tous les fichiers liés ou incorporés
"Dyj" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai le même problème que toi, je veux extraire le son d'un diaporama.
J'ai suivi le fil, sauver mon diaporama sous Page Web Html, mais lorsque
j'ouvre ma page je ne vois que les images. Comment trouver le son ?
Question peut être de novice que je suis ...

"Diatta" a écrit dans le message de
news:
Merci Jean-Pierre ! J'ai effectivement retrouvé tous les éléments du
diaporama en suivant tes conseils !
Excellents fêtes de fin d'année à tous et Bonne Année 2009.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
tu enregistre la présentation sous et tu sélectionnes PAGE WEB HTML dans
type de fichier
"Diatta" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
A l'image de Georges, il m'arrive de décortiquer certains diaporama que
je reçois, histoire de connaître la mécanique. Est-il possible de
"récupérer" le son qui accompagne un diaporama ? Où se cache t-il ?
Merci !