S'en est fini!!!

1 réponse
dieupurre
S'en est fini mon travail, j'ai donner de nombreux coup, vous les
contributeur, vous n'avez vue que peut de chose sur le cacher de mes
intervention, celle que je vous d'écrite, mais mon intervention depuis
des années a été un succe, je ne vois pas l'interet de continuer, a
participer dans les forums, je vais reprendre l'écriture de mon livre,
je vais rencontrer Alexandra ma femme, cela m'apparet une verité
évidente, il faut savoir que au bout d'un moment il faut bien que les
choses ce réalise, et qu'il y a une fin a chaque jeu, le jeu a la quelle
j'ai jouer je n'est pas aimé, mais s'en est fini ce jeu est fini, j'ai
lancer un autre jeu, et j'ai encore gagner, a quoi bon, continuer a
jouer ? et non, c'est fini aussi pour ce jeu que j'ai lancer, maintenant
ce qui est, ce que j'ai écris exactement va ce réalisé, t'en que cela
m'arrange, car je suis le maitre des jeux, je ne vous li plus sur les
forums usnet, j'en marre de vous, j'ai fait mon affaire et c'est regler,
ainsi soit-ils... je connait un forum web de métaphysique modérer, et
j'irrait écris dans ses forums...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange

1 réponse

dieu Purée
On 24 jan, 20:39, (Dieu) wrote:
S'en est fini mon travail, j'ai donner de nombreux coup, vous les
contributeur, vous n'avez vue que peut de chose sur le cacher de mes
intervention, celle que je vous d'écrite, mais mon intervention depuis
des années a été un succe, je ne vois pas l'interet de continuer, a
participer dans les forums, je vais reprendre l'écriture de mon livre,
je vais rencontrer Alexandra ma femme, cela m'apparet une verité
évidente

T'as son 06 alors ? Elle te répondra même pas au phone, et si
t'insistes trop, elle ira voir les keufs.