quelle est la formule pour convertir un chiffre somme en lettre

fab
Sur une ancienne version d'excel, j'utilisais =chiffrelettre($A$1) pour
pouvoir convertir des chiffres en lettres, mais sur la version 2007 cela ne
fonctionne pas.

merci de m'informer de la nouvelle formule

Jacky
BONSOIR,

merci de m'informer de la nouvelle formule

Cela nécessite une fonction personnalisée non présente d'origine dans xl

La solution proposée par Philippe R ce jour.... ne convient pas ???
Sur une ancienne version d'excel, j'utilisais =chiffrelettre($A$1)

C'est pourtant ce que fait la fonction proposée.

Dans une cellule le chiffre par exemple A1
Dans une autre =chiffrelettre(A1)

http://www.excelabo.net/exemples/bj-chiffres-en-lettres
--
Salutations