où est "le" forum Win7 du moment?

Hueyduck
Re-bonjour,

Récemment, j'ai posé quelques questions très basiques, qui concernent
certainement plein de monde, et je n'ai obtenu aucune réponse.
par exemple:
- comment avoir des infos dans la barre d'état de l'explorateur (espace
libre, etc...)

- désactiver le classement automatique permanent des fichiers

A Priori, quand on a pas de réponse sur un forum, c'est soit qu'on a mal
posé sa question, soit qu'on la pose au mauvais endroit, soit qu'il n'y
a pas suffisemment de fréquentation sur le forum où l'on a posé la
question ;)

Pour explorer cette 3e piste, je voudrais savoir où il faut se rendre
pour avoir le maximum de chance de trouver de l'aide pour des choses
très basiques commes celle là (qui tournent un peu toutes autour du
"c'était mieux sous XP", j'en conviens, mais qui n'en sont pas moins
dénuées d'intérêt pour autant).

Merci à tous.

Huey

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Hueyduck*
<news:4d9c53a0$0$14983$ :

[...]

Va dans le forum win7 du ponx.
http://www.generation-nt.com/acceder-groupe-windows-7-ami-ponx-entraide-3860691.html
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Hueyduck
Jacquouille la Fripouille a écrit :

Va dans le forum win7 du ponx.
http://www.generation-nt.com/acceder-groupe-windows-7-ami-ponx-entraide-3860691.html

Je mets dans mes signets de ce pas. Merci.

Huey
Az Sam
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:4d9c5b0b$0$5427$

Va dans le forum win7 du ponx.
http://www.generation-nt.com/acceder-groupe-windows-7-ami-ponx-entraide-3860691.html

déjà c'est pas un forum mais un newsgroups, comme ici du reste .
Mais surtout, je ne sais pas si c'est "du moment", le "in", le smart, le kif
ou le buzz, mais ce n'est pas un endroit ou l'on cause de W7. De plein
d'autres choses "et" de W7, ca d'accord .
Tiens en ce moment ce sont les énergies et les positions politiques, les
blagounettes, office 2010, les stockages cloudés pour les particuliers (et
leurs précieux profils de consommateurs), le "lutouth", le wifi ou encore
IE9...
On va dire que ce cause a moitie d'informatique et que c'est surtout peuplé
de petits vieux aux captures d'écrans en 640x480 et polices 36.

Sinon, pour les trucs un peu sérieux en rapport avec le système
d'exploitation, W7 donc, ben ce sont les mêmes conseils que sur les
Newsgroups habituels, donnés par les mêmes sources depuis Windows NT,
notamment JCB bien sur (comment on va faire quand il mourra ? ;-) ). Dans
Windows il faut croire qu'il n'y a que le skin qui change d'une version a
l'autre.
(parler de WMI, de .Net ou de Com+, c'est comme avant... peu bavard)

--
Cordialement,
Az Sam.
era
Az Sam a écrit :
c'est surtout
peuplé de petits vieux aux captures d'écrans en 640x480 et polices 36.

Salut,
T'as qque chose contre les personnes un peu agées ? !
Ils ne sont pas tous petits !
era.
Hueyduck
Az Sam a écrit :

[...]

-

Non que ça ait une importance, mais il me semble bien qu'un newsgroup
*est* un forum :))
Mais je pense que tu veux surtout souligner que ce n'est pas un Forum
web. Ca, j'avais bien compris. Et j'en suis ravi. Les forum web me
rendent fou en un rien de temps (écris-je en police 36 tout en préparant
une capture d'écran 640*480 pour illustrer mon propos).
-

[...]

Ecoute, il semble y avoir pas mal de monde et de brassage. Tant que je
glane quelques réponses utiles, les discussions satellites ne
m'incommoderont pas :))
Je dis glaner, parceque c'est bien rare que je puisse contribuer en
répondant à une des question posées...

Bonne fin de journée

Huey
Az Sam
"era" a écrit dans le message de

Salut,
T'as qque chose contre les personnes un peu agées ? !
Ils ne sont pas tous petits !

mais voyons c'est pour adoucir mon propos. C'est une formulation qui permet
de mettre un peu de tendresse dans l'appellation.
les petits c'est mignon.

--
Cordialement,
Az Sam.

[...]