Il est garantie le stylet

2 réponses
Didier [MVP]
Bonjour,

Sur SPV M3000 le stylet ne tien plus dans son logement, le Tel ne sera plus
garantie le 4 mai. Penser vous que la réparation doive être prise en charge
par la garantie ?
Didier.

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Hello,

Franchement, à mon avis, ça va dépendre de ton cas. En effet, ça tient plus
de l'usure que d'un problème technique mais d'un autre côté, sur un appareil
de cette gamme, ce n'est pas normal.

A mon avis, tentes le SAV, c'est le seul moyen d'avoir une réponse sûre.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Didier [MVP] wrote:
Bonjour,

Sur SPV M3000 le stylet ne tien plus dans son logement, le Tel ne
sera plus garantie le 4 mai. Penser vous que la réparation doive être
prise en charge par la garantie ?
Didier.

Didier [MVP]
Merci de ta réponse,
En fait je suis déjà allé chez carrouf, ça les fait sourire, il m'ont donné
un N° de tel SAV là il y à une personne que ça ne fait pas rire qui n'en
passe une autre que ça fait rire.
Mon utilisation n'est pas assez intense pour pouvoir admettre une usure
normale, comme la fin de garantie est pour bientôt, je vais demander à
carouf de me faire un courrier pour dire que j'ai présenté mon appareil
avant la fin de la garantie pour un problème que je juge important et que
lui dit ne pas avoir à prendre en charge. Comme ça j'aurai encore du temps
pour faire valoir ce que de droit.
Didier.

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
Hello,

Franchement, à mon avis, ça va dépendre de ton cas. En effet, ça tient
plus de l'usure que d'un problème technique mais d'un autre côté, sur un
appareil de cette gamme, ce n'est pas normal.

A mon avis, tentes le SAV, c'est le seul moyen d'avoir une réponse sûre.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Didier [MVP] wrote:
Bonjour,

Sur SPV M3000 le stylet ne tien plus dans son logement, le Tel ne
sera plus garantie le 4 mai. Penser vous que la réparation doive être
prise en charge par la garantie ?
Didier.