Il est HS ce forum ?

Pierre COURTIADE
Bonjour,

Il y deux jours, je pose ici une question qui me paraissait relativement
simple : comment désactiver un anti-virus qui déraille ?

Pas le moindre début de réponse ...

Plus bizarre, je vois un seul post depuis le mien (envoyé par "Bill" le
22/4 à 15:34)

Ou alors, mon serveur de news (Free) est parti en vacances ?

Y aurait-il un autre forum où je pourrais poser ma question ?

Merci pour votre aide !

--
Cordialement,

Pierre Courtiade
courtiade@libre.fr
Pour me répondre en "perso" remplacer libre par free

TireLou
Pierre COURTIADE a écrit :
[...]

Bonjour Pierre,

Soit les étrangers ne sont pas les bienvenus sur ce groupe, soit
personne ne connait la réponse à ta question.

J'ai posé moi aussi une question et je n'ai toujours eu de réponse non plus.

C'est triste ! :(

--
TireLou
fred(06)
Pierre COURTIADE a écrit :
[...]

Tout le monde installe GNU-Linux... plus besoin d'antivirus...
;)
Bougnat
[...]

Je suis chez Alice et depuis le début de l'année les groupes de news ne
marchent plus,
et comme Alice fais maintenant parti du même groupe que Free ça ne m'étonne
pas trop.
J'ai l'impression que les FAI ne veulent plus des newsgroups (à part
peut-être ceux d'Orange qui fonctionnent pas trop mal).
Cela réduit d'autant le nombre des réponses.
Pour pouvoir poster j'ai pris un abonnement chez un fournisseur des
newsgroups pour 10 euros par ans et la plus aucun problèmes.

Cordialement
bsch
TireLou nous a raconté
(news:00381964$0$30944$) :

Pierre COURTIADE a écrit :
Bonjour,

[...]

Salut Tirelou. Toi zici ?

Ton message est pourtant bien visible depuis Free (comme celui de
Pierre). Bien dommage car je connais quelqu'un qui a le même problème,
et j'aurais aimé moi aussi avoir quelques avis.
Je continue suite à ton message originel

--
Amicalement

Bernard
Az Sam
"Pierre COURTIADE" a écrit dans le message de news:
49ef7ea1$0$30735$
[...]

ton post date du 21/04 a 2h42, chez moi il vient seulement d'apparaitre , je
suis sur un serveur de news
Free.

--
Cordialement,
Az Sam.
TireLou
bsch a écrit :

[...]

Bonjour Bernard,

Eh oui ! Moi zici. J'ai pensé qu'en postant mon problème ici que je
pouvais avoir quelques pistes pour arriver à solutionner mon problème.

Mais jusqu'à présent, personne ne semble pouvoir m'aider avec les
fenêtres d'alerte que je reçois de temps à autres. J'avais aussi mis des
liens cjoint pour montrer lesdits messages que je reçois.

Je continue encore d'espérer recevoir une aide bientôt. :-)

a+

--
TireLou
Christophe Bachmann
Bougnat a écrit :

[...]

Hum, HS mais Free est beaucoup plus réactif sur les problèmes de news
qu'Orange dont il a fallu aller tirer les newsmestres par les pieds il y
a quelques semaines. Maintenant ça remarche correctement, mais bon lors
des changements de pavillon il peut y avoir des cafouillages. Peut-être
qu'aller voir sur les forums ou les NG de chez Free ou Alice permettra
d'attirer l'attention de responsables ?

Quand à la question sur Kasperski, n'ayant jamais eu l'occasion de
tester ce produit je n'ai aucune idée pertinente.

[...]

Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,
Chris CII, Rennes, France
Bougnat
Bonsoir,

[...]

J'avais toujours entendu dire que Free était au top pour les newsgroups et
je me
réjouissais du rachat d'Alice par Free, car c'est vrai qu'avant c'était pas
terrible..
Mais depuis le rachat c'est la cata! Les News ne marchent plus du tout!!!
Et quand on appelle la hotline Alice ils ne savent même pas ce que sont les
Newsgroups
Usenet....
Quand aux forums d'Alice (puisque nous dépendons toujours d'eux) ce n'est
que des abonnés
qui les lisent et qui y répondent, les relations web qui existait avant (je
pense à Mr Faure) ont été virées lors du rachat
par Free.

L'avenir s'annonce sombre chez Alice.

Cordialement.
Pierre COURTIADE
Az Sam a écrit :

[...]

Merci pour l'info.
Entre mon post du 21/04 à 02h42 et celui du 22/04 à 22h32, viennent
subitement d'apparaître (je ne les avais pas avant), des posts de :
virtuose1 du 22/04 à 04h17
Ludovic du 22/04 à 07h15
Bill du 22/04 à 15h34

Merci aussi pour toutes les autres réponses.
J'étais habitué aux assez bon fonctionnements des newsgroups de Free (et
aux mauvais d'Orange).
j'espère que l'absorbtion d'Alice par Free ne dégradera pas la qualité
chez Free et que ceci n'était qu'une alerte passagère).
N.B. J'étais aussi allé voir quels posts apparaissaient en passant par
la passerelle de Newsgroups de Google qui est une vraie calamité, mais
il n'y avait alors que les posts de TireLou et les miens.
Pierre COURTIADE
Bougnat a écrit :

Pour pouvoir poster j'ai pris un abonnement chez un fournisseur des
newsgroups pour 10 euros par ans et la plus aucun problèmes.

Bonsoir,

Intéressant, si les problèmes avec Free recommençaient.

Je vais aller voir ce fournisseur que je ne connaissais pas :
apparemment, c'est
news.bugboot.fr ?

--
Cordialement,

Pierre Courtiade

Pour me répondre en "perso" remplacer libre par free
1 2