Est-ce ici la suite de VB6 ???

LE TROLL
Bonjour,

Quatre questions :

- Je vois plusieurs Dotnet, à quoi
correspondent-ils ???

- Pour vb 2005 est-ce bien ici ???

- J'ai entendu dire que vb2005 sp1 (FR)
initiation était gratos, où le charger ???

- Est-ce que les applies vb2005 sont portables
XP et < (32 bits) et Vista 64 bits, sans autre
forme de procès ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Jacques\(BE\)
Bonjour,

fr.dotnet --> Famework
fr.dotnet.adonet --> ADO
fr.dotnet.visualstudio --> VisualStudio en général
fr.dotnet.vb --> VB NET (VB NET 2002 ... 2005)

VB Net : oui c'est ici
VB2005 à télécharger sur le site de Microsoft
VB2005 est compatible mais pour Vista il y a un SP1 dédié à Vista

Jacques(BE)

[...]

LE TROLL
Merci Jacques, mais quand tu fais un logiciel en
vb2005 sp1, est-ce qu'il tourne à la fois en XP et
< 32 bits ET Vista 64 bits, y a-t-il quelque chose
de spécial à faire ???

Par ailleurs, si tu transposes un code vb6 (pro)
sur vb2005(ini), les composants de vb6 pro, est-ce
qu'il sont quand même acceptés par la version ini
de vb2500 ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Jacques(BE)" a écrit dans le
message de news:

> [...]
|
| VB Net : oui c'est ici
| VB2005 à télécharger sur le site de Microsoft
| VB2005 est compatible mais pour Vista il y a un

message de

portables

Jacques\(BE\)
Bonjour,

L'application tourne sous n'importe quel OS. Le SP1 spécial pour Vista, c'est
pour l'utilisation de VS2005.
Pour ce qui est du passage de VB6 vers VB2005 (peu importe la version), ce n'est
pas aussi évident.
Une partie du code sera "traduite", le reste, il faudra le faire toi-même. Pour
avoir fait quelques tests,
il vaut mieux réécrire le code surtout en ce qui concerne les connexions aux
base de données si tu veux
profiter des atouts ADO NET.
Personnellement, je te dirai que c'est mieux de tout refaire. Tu as déjà le code
en VB6 que tu dois transformer
en VB NET, tu n'a plus qu'a traduire ce code là en VB2005.
Cela te permet d'apprendre beaucoup plus vite. Commence par une petite
application. Au début c'est un peu déroutant mais insite
et tu vas voir comme c'est bien plus facile que sous VB6. :-)

[...]

"Jacques(BE)" a écrit dans le
message de news:

> [...]
|
| VB Net : oui c'est ici
| VB2005 à télécharger sur le site de Microsoft
| VB2005 est compatible mais pour Vista il y a un

message de