Où est l'icone ?

2 réponses
GillesK
Bonjour

Sur le MacBookPro 15 tout neuf d'un ami, l'icone du disque dur=20
n'appara=EEt pas sur le bureau. Celle de la cl=E9 USB que j'ai ins=E9r=E9=
e =E9tait=20
bien l=E0.
Comment la retrouver ?

Merci d'avance

2 réponses

Philippe Di Valentin
GillesK a écrit :
Bonjour

Sur le MacBookPro 15 tout neuf d'un ami, l'icone du disque dur
n'apparaît pas sur le bureau. Celle de la clé USB que j'ai inséré e était
bien là.
Comment la retrouver ?

En principe cocher la case Disques durs à
Finder/Préférences/Général.
GillesK
Philippe Di Valentin wrote:

En principe cocher la case Disques durs à Finder/Préférences /Général

Merci. Trop simple : j'étais allé cherché dans les Prefs Système.=