Est-il possible d'augmenter le nombre de colonne

5 réponses
Patrick
Bonjour à tous,

J'ai utilisé toutes les colonnes dans ma feuille excel 2003 et j'aimerai
augmenter le nombre de colonne.

Est-ce-qu'il y a un moyen, pour augmenter le nombre de colonne ?

Merci.

5 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
non, mais tu es sur qu'il était utile de mettre toutes les données sur une seule feuille ?
Ton probléme est assez rare

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Patrick" a écrit dans le message de news:%
Bonjour à tous,

J'ai utilisé toutes les colonnes dans ma feuille excel 2003 et j'aimerai
augmenter le nombre de colonne.

Est-ce-qu'il y a un moyen, pour augmenter le nombre de colonne ?

Merci.

Corona
Bonjour Patrick,
Hélas non, il faut alors passer à la feuille suivante.
Il faut faire fort pour utiliser toutes les colonnes non ?
Philippe

"Patrick" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

J'ai utilisé toutes les colonnes dans ma feuille excel 2003 et j'aimerai
augmenter le nombre de colonne.

Est-ce-qu'il y a un moyen, pour augmenter le nombre de colonne ?

Merci.

Patrick
Bonjour,
J'ai juste utiliser Excel pour faire un plan,et il me manque une centaines
de colonnes
Désolé de vous décevoir. J'aurai du le faire dans Publisher!
Excusez-moi.
Merci de votre réponse rapide
A+.
"Corona" <Philippe Tulliez> a écrit dans le message de news:

Bonjour Patrick,
Hélas non, il faut alors passer à la feuille suivante.
Il faut faire fort pour utiliser toutes les colonnes non ?
Philippe

"Patrick" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

J'ai utilisé toutes les colonnes dans ma feuille excel 2003 et j'aimerai
augmenter le nombre de colonne.

Est-ce-qu'il y a un moyen, pour augmenter le nombre de colonne ?

Merci.

Clément Marcotte
Bonjour,

Tu peux essayer de passer par un contrôle SpreadSheet, sur un
UserForm.

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai juste utiliser Excel pour faire un plan,et il me manque une
centaines

de colonnes
Désolé de vous décevoir. J'aurai du le faire dans Publisher!
Excusez-moi.
Merci de votre réponse rapide
A+.
"Corona" <Philippe Tulliez> a écrit dans le message de news:

Bonjour Patrick,
Hélas non, il faut alors passer à la feuille suivante.
Il faut faire fort pour utiliser toutes les colonnes non ?
Philippe

"Patrick" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

J'ai utilisé toutes les colonnes dans ma feuille excel 2003 et
j'aimerai

augmenter le nombre de colonne.

Est-ce-qu'il y a un moyen, pour augmenter le nombre de colonne ?

Merci.

Philippe.R
Bonsoir Patrick,
Variante aux réponses déjà données.
Peut être t'est il possible de transposer (sélection des lignes / copier / sélection d'une ligne libre /
édition / collage spécial / cocher transposé) ton travail de lignes en colonnes et réciproquement.
Tu disposes de 65536 lignes.
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002

"Patrick" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai juste utiliser Excel pour faire un plan,et il me manque une centaines de colonnes
Désolé de vous décevoir. J'aurai du le faire dans Publisher!
Excusez-moi.
Merci de votre réponse rapide
A+.
"Corona" <Philippe Tulliez> a écrit dans le message de news:
Bonjour Patrick,
Hélas non, il faut alors passer à la feuille suivante.
Il faut faire fort pour utiliser toutes les colonnes non ?
Philippe

"Patrick" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

J'ai utilisé toutes les colonnes dans ma feuille excel 2003 et j'aimerai
augmenter le nombre de colonne.

Est-ce-qu'il y a un moyen, pour augmenter le nombre de colonne ?

Merci.