est-il possible d'avoir un apercu des images après le corps du m es

desombre
dans Outlook express 6 que j'utilisais auparavant, le corps du message était
suivi d'un aperçu des fichiers images attachés. Comment activer cela sous
Outlook 2003 ?

david
desombre wrote:
dans Outlook express 6 que j'utilisais auparavant, le corps du message était
suivi d'un aperçu des fichiers images attachés. Comment activer cela sous
Outlook 2003 ?
Bonsoir a vous aussi ! (Eh eh Mr JièL fait des emule)

Votre réponse se trouve juste quelques post au dessus.
"Image affichée dans le corps du message"

Où l'on explique brièvement : NON pas possible.

Un scan ici serait utile : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

A bientôt.

JièL Goubert
Bonjoir(c) david

Le 30/01/2005 22:07 vous avez écrit ceci :
Bonsoir a vous aussi ! (Eh eh Mr JièL fait des emule)

Un scan ici serait utile : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

effectivement, doublement utile ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT