Est il possible d'avoir un code de sortie de champ dans un formulaire ?

Nard
Dans un formulaire , je souhaiterais exécuter un traitement directement
lorsque l'on quitte un champ , est ce possible ou faut il
obligatoirement appuyer sur un bouton submit ?

Merci de vos réponses.
Amicalement
Bernard

Site : http://www.mesnews.net

Thibaut Allender
Dans un formulaire , je souhaiterais exécuter un traitement directement
lorsque l'on quitte un champ , est ce possible ou faut il
obligatoirement appuyer sur un bouton submit ?

l'événement onblur gère ça

<input ... onblur="la_fonction_qui_va_bien()">

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org