est -il possible d'avoir Word sur Vista ?

Jérôme
savez-vous s'il est possible de mettre à jour Office 2000, et en particulier
Word pour Windows Vista?

Tisane
Bonjour à toi aussi Jérôme !!!!!!!!

savez-vous s'il est possible de mettre à jour Office 2000, et en
particulier

Word pour Windows Vista?

Si tu veux dire utiliser Office 2000 avec le système Windows Vista, la
réponse est Oui.
Sur un poste, j'ai Windows Vista Pro, Office 2000, 2003 et 2007.
Quelques lenteurs pour ouvrir Word 2007 quand je "sors" d'une version
antérieure, mais rien de méchant.
Pas de problème avec la v2000.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane