est-il possible d'écrire du texte avec un micro dans word 2007 ?

motocrampon
Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire du texte à l'aide d'un micro
dans word 2007 ?

JièL
Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication

s'il vous plait, merci.
Tof
Hello motocrampon,

Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire du texte à l'aide d'un
micro dans word 2007 ?

Bien sur. Il suffit d'avoir un micro assez fin pour pouvoir appuyer avec
sur les touches du clavier.

Cordialement,

Cool
Le Thu, 26 Oct 2006 09:47:57 +0000 (UTC), Tof

Bien sur. Il suffit d'avoir un micro assez fin pour pouvoir appuyer avec
sur les touches du clavier.

Ou un encrier assez gros pour pouvoir tremper le micro dedans ;=)

DarthMac
motocrampon avait soumis l'idée :
Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire du texte à l'aide d'un micro
dans word 2007 ?

Il faut faire une macro pour prendre en compte le micro branché au
micro. Mais attention de ne pas manger de maquereau lorsque tu
parleras, spice de mi-gros.

Nan mé !

mac (rô ?)